quelques questions pour test

Oui je pense aussi que tu as raison mais tu penses que malgré le fait que j ai eu mes regles il y a 1 semaine je peux etre enceinte?

Re : quelques questions pour test

Ca peut etre des règles anniversaire mais seul un test répondra a tes questions ;)

Coucou
Bah en fait le test que j ai achete ya 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
Donc je ne sais pas mais sur la notice il dise que si il n y a riensans la fenêtre témoin c est que le test n a pas fonctionne!

la date de péremption n'était pas passée ? là tu n'a plus qu'à en refaire un ...

comme poussinett !!!
il n'a pas marché, ca peut etre parce que tu as pas assez fait pipi dessus ou le contraire !
refais-en un ;)

Coucou les filles,
Je ne pense pas qu il soit périme je l ao achete l a samedi!
Et finalement, j ai fait le test le matin, avant de prendre un douche, et apres la douche et m etre prépare toujours rien dans la fenêtre témoin mais bien un - dans la fenêtre résultat mais quand je suis rentre le soir le trait bleu avait apparu dans la fenêtre témoin et toujours ce - dans la fenêtre résultat donc pas enceinte!
Cependant je ne sais pas au bout de combien de temps il est apparu et si je dois considère que le test a fonctionne!!!
:(

même si tu l'a acheté samedi, il peut etre vendu "périméé, t'a plus la boite pour vérifier, moi en tout cas , j'en referais un autre....

refais en un car normalement le trait témoin apparait très rapidement !!

Tu penses? Car il dise au plus tard 10min! Mais la je pense que ct apres les 10 min! Et j ai eu un - d'inclusion je me dit que si j en refais un pour ravoir un - c pas la peine

Vaut mieux en faire 2 que 1 pour etre sur ;)
Normalement quand tu fais pipi dessus tu vois l'urine monter sur la languette et dans les fenêtres et le trait témoin s'affiche tout de suite !
Quand tu mets - c'est le trait ? Tu as pris clearblue plus ?

Ouai le - s est affiche direct dans la fenêtre résultat mais rien dans la fenêtre témoin! C est que quelques temps apres que le trait dans la fenêtre témoin s est afficher! Et normalement il disent qu il peut s afficher au plis tard 10 min apres la ct bien plus!
Mais bon je pense que je ne suis pas enceinte ;(

C'est bizarre en général le trait témoin s'affiche avant le résultat enfin je me trompe peut-etre.
C'est toi qui vois si tu en refais un ou pas ;)

le trait temoin s'affiche dans les 40 sec apres avoir recu le jet d'urine et apres le trait test positif ou neg peu allé jusqu'a 5 min mais il dise de ne pas le lire au dela car il peu etre faux

Bah moi c est le trait du résultat qui s est affiche avant celui de la fenêtre témoin!
Le trait de la fenêtre témoin est apparu longtemps apres d' ailleurs...
Je ne sais pas si j en refait un ou pas...

Retour