Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou
Bah en fait le test que j ai achete ya 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
Donc je ne sais pas mais sur la notice il dise que si il n y a riensans la fenêtre témoin c est que le test n a pas fonctionne!
Coucou les filles,
Je ne pense pas qu il soit périme je l ao achete l a samedi!
Et finalement, j ai fait le test le matin, avant de prendre un douche, et apres la douche et m etre prépare toujours rien dans la fenêtre témoin mais bien un - dans la fenêtre résultat mais quand je suis rentre le soir le trait bleu avait apparu dans la fenêtre témoin et toujours ce - dans la fenêtre résultat donc pas enceinte!
Cependant je ne sais pas au bout de combien de temps il est apparu et si je dois considère que le test a fonctionne!!!
Tu penses? Car il dise au plus tard 10min! Mais la je pense que ct apres les 10 min! Et j ai eu un - d'inclusion je me dit que si j en refais un pour ravoir un - c pas la peine
Vaut mieux en faire 2 que 1 pour etre sur
Normalement quand tu fais pipi dessus tu vois l'urine monter sur la languette et dans les fenêtres et le trait témoin s'affiche tout de suite !
Quand tu mets - c'est le trait ? Tu as pris clearblue plus ?
Ouai le - s est affiche direct dans la fenêtre résultat mais rien dans la fenêtre témoin! C est que quelques temps apres que le trait dans la fenêtre témoin s est afficher! Et normalement il disent qu il peut s afficher au plis tard 10 min apres la ct bien plus!
Mais bon je pense que je ne suis pas enceinte ;(
le trait temoin s'affiche dans les 40 sec apres avoir recu le jet d'urine et apres le trait test positif ou neg peu allé jusqu'a 5 min mais il dise de ne pas le lire au dela car il peu etre faux
Bah moi c est le trait du résultat qui s est affiche avant celui de la fenêtre témoin!
Le trait de la fenêtre témoin est apparu longtemps apres d' ailleurs...
Je ne sais pas si j en refait un ou pas...