quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

coucou moi c'est insanity à fond ds la semaine plus course à pied et elliptique

bisous a ttes...
mais je mange comme une folle le weekend sans aucune mais aucuneeeeeeeeeeeeeeeeeee privation et je vous jure ça aide pour la semaine ^^

oui je pense que c'est tout à fait ça.. pour perdre.. on réduit les apports ...
avec le sport on ne peut pas forcément réduire, mais on augmente les dépenses... et voilà comment on peut perdre ou on peut se stabiliser (moi je veux rester comme ça donc je mange bcp le weekend) bref le but c'est de ne pas faire de privation

coucou les filles! bon moi pour le moment j'ai pas perdu de poids mais 3 cm au niveau des poignée d'amour et bidon! ^^ c'est un bon début, on continue!

oui c vrai jenni! moi a partir de demain je mange mieu et sport a fond de new!
Yankiita tu fais un regime? je veux a tout prie perdre des poignée d'amour et du ventre!

nen le matin je me force à manger fruit et/ou krsipolls beurré avec jus d'orange ou lait au chocolat
le midi je mange des légumes à volonté et des féculents avec 100g de viande ou de poisson (pas de charcuterie, que du jambon blanc ou blanc de poulet)
en dessert je me fais plaisir ça me permet d'assouvir mon envie de sucre et de ne pas craquer donc c'est brownies, tartelette, pim's,etc... ce que tu veux j'en mange 2 ou 3.

à16h ou plus tard (avant 18h) fruit ou un verre de lait avec un carré de chocolat ou compote sans sucres ajoutés

le soir pareil que le midi sauf pas de féculent

je m'autorise 30g de pain et de fromage le midi et le soir (mais j'en mange rarement) quand tu prépares un truc à base d'huile c'est UNE cuillère à soupe pas +.
Je met somatoline depuis une semaine, un peu de sport et beaucoup d'eau (volvic pour ma part).
pas de régime, j'ai arrêté le grignottage, je mange à tous les repas, pas de boisson gazeuses. zéro manque bref c'est plus sain! ^^

merci pour ton resumé ma belle!! le matin j'arrive pas a manger pff je vais me forcer a manger des fruits sa passera peut etre!
le grignottage c'est ca qui me tueee lol le soir devant la tele je mange tout et n'importe quoi pas bon quoi :(
il faut que je mange un fruit des que j'ai une petite faim je pense que c'est mieu!
juste en mangeant équilibré et sain tu arrive a perdre du poids alors???
Il faut que je m'y mette lool les regimes c'est pas pour moi si je dois me priver je mangerais le double grrr ^^

merci pour ton resumé ma belle!! le matin j'arrive pas a manger pff je vais me forcer a manger des fruits sa passera peut etre!
le grignottage c'est ca qui me tueee lol le soir devant la tele je mange tout et n'importe quoi pas bon quoi :(
il faut que je mange un fruit des que j'ai une petite faim je pense que c'est mieu!
juste en mangeant équilibré et sain tu arrive a perdre du poids alors???
Il faut que je m'y mette lool les regimes c'est pas pour moi si je dois me priver je mangerais le double grrr ^^

le matin j'suis pareil, c'est super dur mais bon au moins je cède pas au grignotage parfois encore quand je me lève je ne prend rien car pas possible je bois un bon verre d'eau et j'vais me préparer et je pars au taf et puis c'est tout. réveille toi 10/15 min avant ton réveil habituel, tu seras mieux réveillé pour prendre quelque chose.
le grignotage c'est horrible on a envie de tout et de rien, un long moment ça été mes seuls repas, je ne mangeais pas aux heures normales donc après j'avais faim et là je mangeais tout ce que je trouvais du sucré au salé,etc... je mangeais aussi quand je n'avais pas faim!!

quand tu as faim le mieux c'est de boire de l'eau, garde une bouteille avec toi, un fruit c'est sucré donc ça reste du grignotage. n'essaie pas de te priver de toutes ses "bonnes" choses grasse et non équilibré lol! manges en au repas du midi comme Jenni et moi, tu verras ton envie de grignoter va passer.

en mangeant sain et équilibré, oui on perd du poids. pour l'instant j'ai perdu en tour de buste, pas de perte de poids mais ça ne sera tarder je pense! ^^
en effet les régimes c'est l'horreur même les moins restrictifs sont trop strictes! lol comme tu dis on a envie de manger le double après.

ah et je vais m'acheter une ceinture de sudation, y'en a des domyos par cher à décath, une collègue de taf m'en a parlé, on verra bien...

le matin j'suis pareil, c'est super dur mais bon au moins je cède pas au grignotage parfois encore quand je me lève je ne prend rien car pas possible je bois un bon verre d'eau et j'vais me préparer et je pars au taf et puis c'est tout. réveille toi 10/15 min avant ton réveil habituel, tu seras mieux réveillé pour prendre quelque chose.
le grignotage c'est horrible on a envie de tout et de rien, un long moment ça été mes seuls repas, je ne mangeais pas aux heures normales donc après j'avais faim et là je mangeais tout ce que je trouvais du sucré au salé,etc... je mangeais aussi quand je n'avais pas faim!!

quand tu as faim le mieux c'est de boire de l'eau, garde une bouteille avec toi, un fruit c'est sucré donc ça reste du grignotage. n'essaie pas de te priver de toutes ses "bonnes" choses grasse et non équilibré lol! manges en au repas du midi comme Jenni et moi, tu verras ton envie de grignoter va passer.

en mangeant sain et équilibré, oui on perd du poids. pour l'instant j'ai perdu en tour de buste, pas de perte de poids mais ça ne sera tarder je pense! ^^
en effet les régimes c'est l'horreur même les moins restrictifs sont trop strictes! lol comme tu dis on a envie de manger le double après.

ah et je vais m'acheter une ceinture de sudation, y'en a des domyos par cher à décath, une collègue de taf m'en a parlé, on verra bien...
oui plus je me leve tot plus l’appétit vient, si je me leve plus tard j'arrive pas a manger! Comme toi je grignotais quand je me levais apres je ne mangeais pas de repas.. C'est aussi une question de gourmandise parce que des fois je mange pleins de cochonnerie alors que j'ai meme pas faim!
Il faut que j'apprenne a bien manger a nouveau parce que c'est un peu galère! Sans trop me priver sinon c'est mort lol
J'aimerais trop perdre des poignée d'amour et du ventre c'est tout ce que me complexe alors si j'arrive a perdre qqe cm en mangeant bien le bonheur quoi lol
Ceinture de sudaction? c'est ca que tu met autour de la taille et ca chauffe pour que tu transpire? Si c'est ca et que ca marche je testerais bien ma mere en avais une j'ai jamais fait gaffe si ca marchais!

ce matin pour moi car j'avais faim (hier 19 hrs jus de melon c'est tout)
3 biscuits dukan et 1 verre de jus d'orange, là j'attaque ménage ensuite 20 mnts d'insanity ^^

a midi je compte sûrement me faire du boeuf à la menthe et coriandre et du konjac... haricots verts peut être aussi...

je prends un dessert que si je ne suis pas calée, je mange très très doucement maintenant!
le soir soit je ne mange pas, soit c'est vraiment léger...
et sport mini 1 heure par jour bien évidemment

oui plus je me leve tot plus l’appétit vient, si je me leve plus tard j'arrive pas a manger! Comme toi je grignotais quand je me levais apres je ne mangeais pas de repas.. C'est aussi une question de gourmandise parce que des fois je mange pleins de cochonnerie alors que j'ai meme pas faim!
Il faut que j'apprenne a bien manger a nouveau parce que c'est un peu galère! Sans trop me priver sinon c'est mort lol
J'aimerais trop perdre des poignée d'amour et du ventre c'est tout ce que me complexe alors si j'arrive a perdre qqe cm en mangeant bien le bonheur quoi lol
Ceinture de sudaction? c'est ca que tu met autour de la taille et ca chauffe pour que tu transpire? Si c'est ca et que ca marche je testerais bien ma mere en avais une j'ai jamais fait gaffe si ca marchais!

il y en a qui chauffe et d'autre qui sont dedans en matière comme des combi de plongée et le dessus matières éponges, tu le mets quand tu fais du sport ou quand tu taf (moi je taf au macdo donc ça me fera beaucoup transpirer).

lool oui je vais faire ca jenni! sa matin lait cereal puis midi escalope avec une peu de riz!
Ahh oui je vois quel ceinture c'est je vais voir si ma mere la encore je test!

yankiita tu taffes au macdo mon dieu tu es bien courageuse... j'ai décroché depuis peu du macdo surtout que ces ... grr ont supprimé mes trucs préférés, big mac au pain complet et le wrap crudités.. donc je n'y vais plus, juste pour faire manger les kids...
aujourd'hui j'ai donc mangé biscuits dukan + jus d orange et une pomme
30 mnts insanity
ensuite encore une pomme avant mon sport (elliptique) vers 13.30.. et j'ai enfin mangé boulettes de viande (faites avec 2 steaks hachés) légumes et un peu de boulghour ^^ je me suis regalée... et un muffin choco façon dukan énorme pour éviter la tentation du goûter des kids, je n'ai pas faim du tout, ce soir juste smoothie fraises et voilà au sport encore et dodo...

je vous embrasse

coucou
je viens de finir mes 30 mnts d elliptique ^^
et oui je suis trop motivée maintenant.. parce que je ne veux pas cesser de manger du coup je fais du sport pour compenser.
ce soir j'ai eu juste mon smoothie à la fraise et yaourt 0% bonne nuit

yankiita tu taffes au macdo mon dieu tu es bien courageuse... j'ai décroché depuis peu du macdo surtout que ces ... grr ont supprimé mes trucs préférés, big mac au pain complet et le wrap crudités.. donc je n'y vais plus, juste pour faire manger les kids...
aujourd'hui j'ai donc mangé biscuits dukan + jus d orange et une pomme
30 mnts insanity
ensuite encore une pomme avant mon sport (elliptique) vers 13.30.. et j'ai enfin mangé boulettes de viande (faites avec 2 steaks hachés) légumes et un peu de boulghour ^^ je me suis regalée... et un muffin choco façon dukan énorme pour éviter la tentation du goûter des kids, je n'ai pas faim du tout, ce soir juste smoothie fraises et voilà au sport encore et dodo...

je vous embrasse

ooooh que oui tu peux le dire que je suis courage! et pas parce que je me retiens d'y manger mais parce que c'est de + en + dur et infernal ce taffe de merde!

tu sais à force d'y manger midi et soir 5 jours sur 7 le mcdo on en veut plus, on en peut plus et perso ça ne me dérange pas du tout de ne plus manger cette "nourriture" (si on peut appeler ça comme ça!). Faut hyper bien s'organiser pour pas manger là bas, préparer ses repas à l'avance et partir desuite quand on a finit, rentrer à la maison et profitez d'un bon vrai repas.

yankiita tout à fait.. vu que j'étais très accro au macdo sans y travailler ( j y allais par flemme pendant ma pause du taf justement haha) puis je suis restée "accro" mini 3 a 4 fois par semaine... j'aurai été membre gold chez eux haha, mais je n'ai jamais été grosse en mangeant ça.. parce que je faisais les bons choix, puis le soir je ne mangeais que rarement, tous les fast foods arrivent à me caler toute une journée oui oui!

Lili ma belle oui il fat bcp de motivation!
aujourd hui j'ai commencé le master clean (vous pouvez aller voir sur mon blog lol)
tout roule

bisous à vous ttes

Retour