quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

je continue mes exercices, je suis trempée, ça coule de partout haha, quelle bonne sueur!! et surtout aucune faim tellement je suis morte!!

allez, courage ma belle, si tu n'as pas envie d une pomme fais toi plaisir et mange qq chose de plus consistant!!

bisou

ah bon ça retient l'eau? moi quand je mange ça le soir je suis tte fine le matin?
puis je bois bcp de thé vert..

tu me fais douter là héhé

sinon oui je suis folle de sport, c'est marrant, j'en ai tellement fait que je tremble mdr...

je vais en faire tous les jours comme ça c'est décidé.. comme ça je pourrais manger plus hahaha :twitcy:

je t embrasse ma belle!

La soupe le soir Oui ça retient l'eau et ça fait gonfler.
et les yaourt et lait c le lactose qui fait grossir et qui n'est pas bon pour le corps

J'ai fini par manger ma pomme mais j'ai faim !!!!

Lool nah alle ne mange pas :) lis, ecoute de la musique ou fais du sport tiens :)

Moi qd j ai faim je fais de l ordi ou je joue un jeu video :)

Sur que je pense plus du tt a manger parce qu je suis concentre :)

Moi j ai rien mange depuis 13h et ca va :)

bon alors pas de soupe ce soir, mdr, mais je n'ai pas faim donc je ne sais pas ce que je vais manger, rien mangé depuis 14 hrs.. vous me direz avec les X biscuits que j'ai englouti c'est normal..

je ne mange pas de yaourt ni de lait le soir non plus
et si j'en mange ou je vois c'est du écrémé :tongue4: donc je limite les dégâts..

si je mange ça sera wok de poisson

bisous a tte
et comme satine tant que je suis oqp je ne pense absolument pas à manger :Dancing_wub:

Bein moi j'ai manger du poisson a 13h mais pas ma dose besoin dans la chrono normalement le midi c viande 250 a 300g et c pas ce que j'ai fait donc je ressens le manque . LOL

La j'ai manger une pomme et ce soir ce sera la même chose pomme ou peut être je vais descendre en bas de chez moi achetée japonais !!!!

Lundi au taquer !!!!! On va dire que c mon écart de la semaine

mais tu manges peu ma belle, c'est ça la chrono, je serai morte direct haha en manque grave!!
une pomme le soir c'est vraiment quand je n'ai pas faim du tt

ce soir je vais me faire tt de même le wok sinon je risque d'avoir faim vers 22 hrs comme l'autre soir grrr

C vrai louloutte . Ce matin 80g de fromage 70g de pain 1oeuf cocotte .
Midi wok poisson légume et la une pomme .

Les yaourt le lait et la soupe c a bannir de ton alimentation le calcium tu le retrouvera dans le fromage qu'il faut biensur manger le matin .

Ne rien manger d'alléger style fromage ou autre
A bannir aussi le sucre et "aspartam " Car le sucre appelle le sucre

Non en faite le midi c viande 250a300g avec 4 cuillère de féculent , frite légume
5h apres ton dejeuner tu prend ton Gouter :chocolat noir ou graine ou avocat et des fruit tout ce que tu veux
Et 1h30 apres le gouter tu peux diner poisson et légume pas beaucoup car tout les légume retienne beaucoup l'eau

2 repas jocker par semaines

Sauf que c moi qui fait pas bien les choses je ne mange rarement le repas du midi

Mais tu vois si je mange mon dejeuner a 14h il faut que je goute a 19h donc pour moi c comme mon repas duo une pomme du melon et autre fruit

Ah y est je mange ca fais du bien :)

Alors 30g choco noir et fruits, kiwi et fraise miam !! Jme rend compte que j avais faim en fait lol

purée la chrono ce n'est pas pour moi c'est sûr.. le sucre appelle le sucre c'est sûr pas de doutes, mais moi sans le sucre autant ne pas vivre :32-ironic::lol: bref, j'ai mangé donc un wok teriyaki de poisson et des pousses de soja, mes baies de goji , une pomme, et un bol de carottes râpées juste avec du citron, je suis archi pleine yeahhh :flower2::flower2: bon c'est peut être bcp, mais comme je suis encore active pendant 2 heures ça va ^^
en tt cas si je mangeais si peu je craquerai plus que 2 repas joker ptdr

Mes poulettes je suis descendu chercher japonais !!!!
Je voulais vous envoyer par photo mais avec le iPhone ça fonctionne pas et pas dordi et même avec le iPad c marche pas . Apple c d'la merde !!!!

oui mon iphone déconne en ce moment lol!!

miam jap j'adore la chance^^

ben moi je continue à ranger un peu, je me fais violence car j'ai envie et non par faim de mes cookies hahaha

pas de chance!! mais dis toi là ou tu vis c'est super hihi...

bref mon sud me manque de plus en plus!!
moi je ne vais pas tarder, je suis fatiguée mine de rien!

bisou

Retour