quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Super merci beaucoup !!!!!!! Si jpense que ca le fait pour la chrono :)

Je connais pas les sauces que tu as dis mais je vais regarder ce que c est :)

Encore merci :)
Bon app moi jmange vers 14h :)

hihi de rien

merci je vais manger encore dans 45 mnts je pense, pas faim :flowers: je prépare ma marinade et à manger pour les kids ^^

je vais me mettre à faire quelques abdos haha

les sauces je les achète au magasin chinois ici, mais on les trouve chez carrefour auchan

bisou

89 calories dans la teriyaki attention!!

peut être le mieux c'est de le faire sans sauce mais moi je n'aime pas sans rien.. je préfère me faire plaisir comme d'hab

Coucou les filles ça va j'ai quand même fini par m'endormir temps bien que mal .
Ce matinnpti dej en amoureux!!! 4 tartine pain beurre et peut de miel avec un crème sucrette .

J'espère que vos Loulou vont mieux ????

Bon wok a vous!!! moi j'ai pris mon pti dej tard donc je ne vais pas déjeuner très tôt .

Jenni As tu eu mon mp ?

Merci je suis toujours bien prise je suis comme vos Loulou

Bises

oui ma belle j'ai eu ton mp je t'ai répondu :rosa1:

bon j'ai mangé un wok de boeuf et légumes, ma salade de carottes avec du citron, et 1 paquet de m&m ça me faisait trop envie, quelle galère lol!! en même temps ce n'est pas si énorme, en comptant j'arrive à 500 calories lol plus les 400 de ce matin ça va, et je ne prendrai pas de goûter vu que je viens de finir de manger :axool:

je vous embrasse, mon petit père est ko et la fièvre est revenu je viens de le coucher, je digère en attendant de pouvoir faire mes exo

Trop marrante!!! Mange ma chérie avec tout le sport que tu fait tu ne doit pas prendre un gramme ...

moi je suis kao pire qu'hier pourtant je suis sous antibiotique .

Mon homme viens de partir voir sont fils qui a une compét de boxe .
C dur d'être seule le dimanche je n'ai pas trop l'habitude car avant je bosser tout les dimanche .

Prend soin de ton loulou et essaye de te poser un peut devant la télé ou avec un bouquin et te détendre un peut

Bisous ma chérie

Jenni une question pour ton lissage brésilien es que ça te rend les cheveux gras et raplapla ?

Je connais une fille qui avait les cheveux boucle d'or c'était trop beau!!!
Elle a fait le lissage japonais , c horrible ça fait baguette de tambour gras en racine et tout plat on dirai quelle a mis du gele elle elle adore elle rêvé d'avoir les cheveux raide. Je trouve même que ça fait sale !!!! Burkkkk

Je déteste l'effet raplapla j'aime les cheveux souple a la libanaise brushing souple boucler , onduler naturel .

Quand pense tu ?

merci ma belle!
je me fais les ongles devant l'ordi ^^

tu bossais le dimanche aie c'est dur (bon moi aussi ça m'est arrivé hihi)

repose toi si tu ne vas pas mieux! prends soin de toi!!

moi je finis mes ongles et je me mets à la gym... la digestion est lente auj chez moi mdr :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

kiss kiss

Jenni une question pour ton lissage brésilien es que ça te rend les cheveux gras et raplapla ?

Je connais une fille qui avait les cheveux boucle d'or c'était trop beau!!!
Elle a fait le lissage japonais , c horrible ça fait baguette de tambour gras en racine et tout plat on dirai quelle a mis du gele elle elle adore elle rêvé d'avoir les cheveux raide. Je trouve même que ça fait sale !!!! Burkkkk

Je déteste l'effet raplapla j'aime les cheveux souple a la libanaise brushing souple boucler , onduler naturel .

Quand pense tu ?

tt comme toi j'aime les brush à la libanaise c'est marrant, les cheveux raides non je n'aime pas plus que ça haha!!
sinon oui je lissage brésilien rend le cheveux gras il ne faut pas se leurrer!! mais il faut le faire au plus loin de la racine :wink2: , moi j'aime bien l'effet du botox capillaire et aucune sensation de gras! :ange:

oui tte seule :28-kiss: je fais tout toute seule épilation a la cire orientale, la couleur, les ongles, les lissages haha

oui tte seule :28-kiss: je fais tout toute seule épilation a la cire orientale, la couleur, les ongles, les lissages haha

alors les filles ça donne quoi pour vous?

moi je suis active là, pas faim ouf... mais je pense tjs au soir et a ce que je veux manger :help:

haha oui tellement que je mange des m&m maudits m&m mais depuis que j'en ai goûté au choco noir je ne peux pas m'en passer, je n'aime pas les autres..:dog:

Oui mets tu compense avec le sport .
Et la tu te maintient tu n'es pas en période d'amaigrissement ..,Comme moi !!!

Je compte sur toi pour demain c le grand jour et je vais avoir besoin de soutien surtout celui de ma coupine .
eco + piscine !!!!!! Yes yes je veux être fière de moi !!!!

Retour