quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Alors moi aujourd'hui, pas de petit dej car lever trop tard !!!!

Donc déjeuner 2oeufs , salade , pomme . Kiwi et rien d'autre

Je me suis balader près de chez moi jai une super avenue ou ya pleins de boutique .,Donc biensur j'ai fait des emplettes.

J'adore le monoprix je fais mes courses de nourriture et en même temps les culottes lol les vêtement les produit de beauté et le linge de maison !!!!

Je suis aussi aller faire mes ongles chez des amies qui on un salon en bas et je suis rentrée jai t'ai affamer j'ai manger un steak avec une bonne salade citron et une goutte huile sel , poivre OBLIGER et du céleri trouver en conserve que j'ai mis dans la salade .

Je vous cache pas que j'aurais bien voulu une pomme a la fin .

Et la j'ai attendu 1h et j'ai fait des abdo cuisse fessier . Je suis super fière de moi

Merci a vous toute .

oui oui ca va merci jenni :) je vais bientot avoir mes regles moi alors j'ai que envie de sucréé grr des tartine de nutella me fond les yeux doux lol

je suis fière d etoi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili, mange, pendant les regles on prend 2 kilos de ttes façons ( 2 kilos d'eau!!)

bisou

faut manger pendant les regles! je vous dis ça, car ça ne change rien dans la balance, on est ballonée dans tous les cas!!

bisous les nenettes

avec ce que tu as mangé ma belle , je serai morte de faim :hammer:

coucou les filles ca roule ?

Bon jenni a y est j ai commencer insanity aujourd hui alors comment dire .... AAAIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j ai arrete au bout de 2 minutes !!!! bon avant j avais fait un peu de danse avec la wxii et abdos fessiers avec videos ordi mais qd mm !!! ouilllleeeeeee!!!

je n ai plus de poumons non plus je ne sais pas respirer correctement ...

mais je vais recommencer c est certain !!!!

je degouline j adore !!!

merci !!!!!!!!!!!!

Courages ma belle !!!

Moi j'ai déjà du mal a faire 15 minutes d'exos !!!! LOL

Alors insanity je crois que je ne pourrai même pas me relèver !!! Ahah

Je fais une semaine du régime tohon pour m ère booster un peut et bein ma poule c pas la chrono je te le dis !!!!

C'est balaise j'ai hâte d'aller me peser j'ai commencer mercredi matin et j'étais a 74,7 kilos jaimerai voir 69,9 rapidement et refaire la chrono !!!!
Ras le bol de tout cest p.... De régime

coucou

moi je suis tres malade rhume fièvre donc pas de sport snif... :ouin: mais je maigris car j ai du mal à manger

je vs embrasse en espérant d'aller mieux

Mais non monzizou c est juste que c est vraiment peu ca va mettre plus de temps mais tu vas y arriver heinnnnnn!!!!!!!! gogoggogooo monzizou youhhhooouuuuu!!!
Erf jenni pas cool :/ retablis toi vite !

Retour