Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça y est je suis allée o toilettes avec un macdo et j ai perdu 400 grammes de plus!! donc 900 grammes en 2 jours, mais bon à 700 et 900 calories par jour c'est presque normal vu mes activités!
je file faire insanityyyyyyyyyyyy
Jme suis achete une corde
la jai un peu la tete qui tourne avec le repas de ce midi
2 steacks haches celeri
et salade
ce soir ce sera jambon cuit a volonte
selon le regime thonon
je tien le coup
apres fo que jtrouve le moment car bien pris en cours de création d entrerpise et je bosse en meme temps lol
pour faire du sport pas facile avec loulou et mari dans les pattes et fo trouver un endroit ou la place pour le faire lol
J Avais commencer un peu la semaine derniere mais ce week jai mange normalement c est dur pour moi le week de pas manger c le moment de partage en famille bref lol et la jai repris hier oui
il faut y aller par tranche de 5 mnts selon son besoin...
moi même étant habituée, avec le rhume et l'angine, j'ai eu du mal à reprendre!
je viens de manger du poulet en tranches et j'ai encore faim... je ne vais pas tarder à me faire à manger...
moi 1 paquet d'oréo et encore 4 biscuits que j'ai trouvé dans le placard.. je n'ai donc pas vraiment dîné.. honte à moi haha, je verrai si demain j'ai pris du poids ou si je me maintiens...
parce que mine de rien : matin 200 cal midi: 500 cal, soir: 600 cal
ça va ce n'est pas encore bcp haha...
je me console comme je peux, mais je me sens bien, j'ai mangé ce qui me faisait envie :30-niceeyes:
profites en ma belle!! tu le mérites :hairdry: hihi
oui jenny je me suis fait plaisir, tu vois c'est ça la frustration haha... :14-grr: mais bon moi je suis tjs comme ça et pourtant pas grosse haha, en contre partie demain matin je ne mangerai pas et voilà haha
bref, il me reste 1 kilo et qq à perdre, sauf si j'ai pris auj...
Les filles me voici au deuxième jour de Insanity et que dire c'est vraiment HARD!! Le fit test d'hier c'était rien comparer au 40min d'aujourd'hui j'ai jamais autant transpirer pourtant j'en ai fait du cardio auparavant. Je suis contente j'ai tenu les 40min meme si j'ai cru que j'allais m'arreter à 30! Les filles qui à commencer?
Pour le repas sachet protéiné ce midi car pas le temps et ce soir soupe je n'ai pas faim!
moi jai regardé sur un site ils disent que pour des résultats il faut faire au moins 10 min par jour
c est vrai ou pas obliger de faire 40 min par jour???