quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

pk de la chance hihi... de manger plus noonn mon dieu... mais c une necessité haha si je veux refaire du sport

coucou les filles alors moi j'ai eu 1 semaine de vacances avec ma petite nièce et faut dire qu'avec une petite de 3 ans y a toujours plein de truc a manger lol alors depuis dimanche régime lol et j'ai perdus 600 g je vais dukan mais pas d attaque la croisière car on m'a dit que pour faire l attaque faut prendre des vitamine et tout et vue que j ai bcp de légume je mange bcp de légume lol voilà faut juste que je me remette au sport

oui suis contente lol moi pas encore déjeuner je vais me faire un petit pain et faut que j aille acheter le son d avoine et ble et galette de riz pour ne pas manger de pain lol

j ai trouvé en mag bio des mini galettes au son a la vanille c'st troppppppppppp bon et ça cale un max!!

bises

alors quoi de 9?

moi j'ai fait la reprise du sport^^

auj j'ai mangé: matin 2 tartines de pain dinde et fromage
midi: 6 mini maki concombre, un peu de poulet et 5 mini biscuits dukan choco
soir: 2 brochettes poulet et 2 pommes

bises

coucou moi j'essaie de ne pas trop grignoter entre les repas :)
Par contre mon homme ma fais peur hier il ma dit qu'il a lu sur le net que insanity etait dangereux pour la santé et il y a des risques de crise cardiaque!!
Vous pensez que c'est vrai sa??? Moi ca me fais flipper..

Bien dur sue c brai et c logique c " intense" !!!

Avant de commencer im faudrai faireun teste d effort mais bon :/ mojjec queg mal qd je le faisdonc jle fais plus :/

ben oui c'est vrai comme pour n'importe quel sport!!
moi je passe des tests tous les ans :wavetowel2: vu que je fais des courses à pied et c'est obligatoire... à vous de faire de même en allant chez le médecin

bonne journée les filles!

Bonjour les filles j'espère que tout vas bien, moi je n'ai pas poster car je me suis fracturer le coccyx il y a 3 jours cela fait très mal et moi qui étais dans ma lancé sportive sa ma couper net je suis dégoûter de ne plus pouvoir faire de sport,d j'ai peur de prendre du poids en ne faisant rien en plus je suis immobiliser je ne sais pas trop quoi manger pour ne pas prendre.
Bon courage à vous toutes pour le sport et le regime

oh zut Yasmina, plus qu'a attendre que ça passe...bon courage ma belle

mais bon ça restera sensible tte la vie (je sais de quoi je parle)

moi 1 heure de course à pied, là je mange et je repars faire une balade, je ne m'arrête pas, car ce weekend je ne pourrais rien faire!

auj matin: jus d'orange maison vitamines
11 hrs: 1 cookie de chez laura tods car j'étais à paris et ça m'a fait de l'oeil
14.00: 1 brochette poulet, 2 boulettes viande et du konjac avec 1 oeuf

je compte ne pas manger ce soir ^^ ou alors juste 1 fruit

bisous à ttes

:39-licking: j'ai dû manger....

haha forcée mdr... mais bon je n'ai jamais vraiment de jour de malbouffe, j'ai craqué chez macdo salade cesar, je n'ai mangé que la moitié mais tout le poulet haha et quelques frites ^^:hairdry:

pour la peine dimanche s'il ne pleut pas trop je filerai courir

bon weekend

coucou les filles vous allez bien moi sa va j ai perdus 1 kilos en 10 jours pas beaucoup mais bon au moins je perds doucement lol sinon vous avez déjà essayer le shorty minceur de mixa je viens de l'acheter au cas ou si sa fonctionne lol

coucou les filles
dis moi jenni75 javais vu sur ton blog je crois les videos dune jeune fille qui faisait insanity apres son accouchement et c etait genial
tu les a enlever??
je ne les trouve plus??

Retour