quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

yankiita tout à fait.. vu que j'étais très accro au macdo sans y travailler ( j y allais par flemme pendant ma pause du taf justement haha) puis je suis restée "accro" mini 3 a 4 fois par semaine... j'aurai été membre gold chez eux haha, mais je n'ai jamais été grosse en mangeant ça.. parce que je faisais les bons choix, puis le soir je ne mangeais que rarement, tous les fast foods arrivent à me caler toute une journée oui oui!

Lili ma belle oui il fat bcp de motivation!
aujourd hui j'ai commencé le master clean (vous pouvez aller voir sur mon blog lol)
tout roule

bisous à vous ttes

le mcdo ça fait pas forcément grossir, tout dépend de la morphologie des gens. Mais ça reste mauvais et ça peut importe ce que tu prends: BMC, salade poulet grillé ou petite salade, c'est très mauvais.

oui sûrement!!

alors pour moi moins de sport cette semaine car pas mal en déplacement, mais hier j'ai fait 20 mnts d insanity et 15 d elliptique...

je continue a bcp manger car je rentre dans du 32! et ça craint!!!
bref je dirai qu insanity marche!! je ne me pese plus car ma balance est hs! mais c'est flagrant en essayant les vêtements
bises

merci Ingrid.. as tu tenté insanity..

regardez les gens comment ils changent sur youtube :p ça donne envie!!
je n'ai pas encore mangé je file faire mon elliptique

Non j ai pas tenté. J ai commencé un régime aujourd'hui que je veux faire un mois. J ai pas grand chose à perdre. Je veux passer d'un 38 à un 40... Rien de bien compliqué :)
Mais ta motivation est étonnante :)
Tu as des photos de toi avant/après ? Ton corps a du se métamorphoser avec tout ça !

merci Ingrid encore!! je suis très motivée parce que j'adore le sport!!
tu as dû te tromper non? tu veux passer d'un 40 a un 38?
bref si tu veux réduire de taille le mieux c'est le sport et stopper les boissons gazeuses c'est tout :-)
tu peux voir toutes mes photos depuis des années sur mon blog...

bisous

Oui j aimerai passer d un 40 à un 38... Ou moins si je tiens... Le truc c est que le sport je sais pas quoi faire à la maison... Ac un bébé qui me suit de partt je désespère ^^

alors pour le sport avec bb pas facile, j'ai 3 enfants et mon dernier qui a eu 2 ans me laisse tt juste en faire, mais je fais surtout du sport pendant sa sieste.. tu pourrais faire de même... non? bises

ce matin 3 paquets d'oréo.. hier qqun qui ne m'avait pas vue depuis un moment m'a dit que j'étais bcp trop mince et qu'il fallait que je grossisse un peu, donc on va tenter de prendre 1 ou 2 kilos hihi

Oui je vais essayer de faire ça pendant sa sieste. J ai un mois pour faire ça à fond parce qu après j ouvre mon salon donc j aurai plus le temps de rien ^^

C est super ! Moi je veux me muscler doucement, je fais 30 minutes par jour genre abdos, fessiers etc... Je veux surtt perdre ma cellulite c est pour ça que je me muscle...

Retour