Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je demandais ça pour que t'aies un appuis en plus auprès ton patron qui pourrait faire un geste sur tes heures~
Après si celui-ci te donne que des médocs,je te conseille de changer... Pas facile de trouvé un bon. Tiens bon,tu connais déjà la cause de ta dépression... Courage même si cela est très difficile...
pas facile tout ça!! Suis la si tu as besoin !!
J'ai omis de dire que mon boss ma pris 100 euro sur mon salaire de fevrier en me disant que le mois était plus court alors qu'il est sensé assurer un maintien de salaire en AT et il refuse de me les rendre car pour lui c'est légal hors la sécu m'a dit que non mais qu'il n'ont aucun pouvoir contre lui
C'est toujours ton employeur qui te paye après un an?
je comprend pas tout, en AT normalement, reconnu par ton boss, tu dois avoir ton salaire entièrement, ensuite avec ton boss, as tu signer ta déclaration accident de travail, la plainte elle est envers QUI ? bon, aprés je te dirais pour le reste,
ensuite tu restes TOI, partie civile, ne te met jamais du coté de ton patron, jamais
lorsque l on est en AT............JAMAIS au grand jamais tu ne dois démissionner, jamais, et ton medecin doit te prolonger, sans probléme, a moins,
qu avec la feuille AT, tu ne régles pas ton médecin ?
normalement tu dois etre reclassée, tu dois reprendre ton travail chez le meme employeur, quand aux horaires ce que tu peux faire, c est reprendre, comme il le veut lui (ton employeur, et dans un mois tu te remets en arret maladie, (arret fait chez un spyc.) pour finir, ne te porte pas et JAMAIS partie civile avec ton employeur, JAMAIS
lorsque l on est en AT............JAMAIS au grand jamais tu ne dois démissionner, jamais, et ton medecin doit te prolonger, sans probléme, a moins,
qu avec la feuille AT, tu ne régles pas ton médecin ?
normalement tu dois etre reclassée, tu dois reprendre ton travail chez le meme employeur, quand aux horaires ce que tu peux faire, c est reprendre, comme il le veut lui (ton employeur, et dans un mois tu te remets en arret maladie, (arret fait chez un spyc.) pour finir, ne te porte pas et JAMAIS partie civile avec ton employeur, JAMAIS