Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou moi j utilise les limes de chez beauty nail's et elles sont super elle dure 8fois plus longtemps qu'une lime normal
Moi je viens d'acheter les limes de chez NSI lors du salon mondial spa ce weekend car je recherchais de bonnes limes ayant auparavant des limes NDED et ya pas photo, elles sont vraiment extra et je ne regrette pas mon achat ! Par contre, il faut compter 1,50€ la lime mais franchement elle le vaut ! En plus, elles sont lavables ! Bon courage dans tes recherches !
Sorry mais je ne peux pas te dire car mon achat est trop récent ! en tout cas je viens de faire une dépose sur moi et franchement, elle n'a pas bougé comparé à celle de NDED. En plus, c'est la 1ére fois que je ne me "tue" pas les ongles le limage est vraiment précis. Voici une petite photo de la lime, pour moi 150 mais ils font d'autres grains !Tu fais combien de remplissage environ avec ta lime de chez NSI ?
Ca me dérange pas de payer plus cher si la lime dure plus longtemps ...
Merci pour ton temoignage!!
Domino44 a dit:j'ai regardé sur beautynails (elles ont l'air bien) mais par contre les frais de port sont super chers ! faudrait commander à plusieurs ...à suivre !
Moi j ai la boutique a coté de chez moi aussi donc pas de frais de port
Domino44 a dit:Oooh la veinarde ! bon bah tu vas faire mes "p'tites courses " alors ! lol![]()
Perso j'utilise les kombi de chez abalico a partir de 12: 1€/piece ht ms tb qualite dure vraiment lgt