Quels sont les meilleurs limes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa6114
  • Date de début Date de début

isa6114

Expérimentée
Bonjour tout le monde!!
Voilà je lance la discution , je voudrais savoir quels sont les meilleurs limes? Surtout celles qui dure longtemps (celle avec laquel on peut faire au moins une 10zaine de remplissage)!!!!
Merci pour vos reponses !!

je suis aussi .. j'en essaye différentes marques, pour l'instant les zébras de chez NED c'est le meilleur rapport qualité prix

Salut domino44, c'est vrai qu'elles sont pas cher mais je trouve qu'on fait pas plus de 2 remplissage avec la meme lime donc c'est pour ca que je me dis est ce que c'est pas mieux de mettre plus cher pour avoir des limes qui dure plus longtemps (au moins une dizaine de remplissage)?? Mais bon faut trouver les bonnes limes qui dure et ca c'est dur j'ai pas envie d'en essayer plusieurs vu les prix de frais de port pour tester une seule lime...
pfff c'est chiant lol

moi j'ai les zebras extra larges 100-180 de chez flynails: j'adore!!! j'ai tjs la même depuis 10 jours, et elle commence seulement à fatiguer... (je travaille le gel et la résine et utilise très peu la ponceuse) Elles sont bien épaisses et coûtent 0,50€

Coucou moi j utilise les limes de chez beauty nail's et elles sont super elle dure 8fois plus longtemps qu'une lime normal

Alors pour moi les zebras de chez peggy sage, je n'aime pas leurs gels mais leurs limes sont tops. Je n'en ai jamais trouvé d'aussi "solides" ailleurs mis à part chez alessandro.

Moi je viens d'acheter les limes de chez NSI lors du salon mondial spa ce weekend car je recherchais de bonnes limes ayant auparavant des limes NDED et ya pas photo, elles sont vraiment extra et je ne regrette pas mon achat ! Par contre, il faut compter 1,50€ la lime mais franchement elle le vaut ! En plus, elles sont lavables ! Bon courage dans tes recherches !

Coucou moi j utilise les limes de chez beauty nail's et elles sont super elle dure 8fois plus longtemps qu'une lime normal

j'ai regardé sur beautynails (elles ont l'air bien) mais par contre les frais de port sont super chers ! faudrait commander à plusieurs ...à suivre !

Moi je viens d'acheter les limes de chez NSI lors du salon mondial spa ce weekend car je recherchais de bonnes limes ayant auparavant des limes NDED et ya pas photo, elles sont vraiment extra et je ne regrette pas mon achat ! Par contre, il faut compter 1,50€ la lime mais franchement elle le vaut ! En plus, elles sont lavables ! Bon courage dans tes recherches !

Tu fais combien de remplissage environ avec ta lime de chez NSI ?
Ca me dérange pas de payer plus cher si la lime dure plus longtemps ...
Merci pour ton temoignage!!

Tu fais combien de remplissage environ avec ta lime de chez NSI ?
Ca me dérange pas de payer plus cher si la lime dure plus longtemps ...
Merci pour ton temoignage!!
Sorry mais je ne peux pas te dire car mon achat est trop récent ! en tout cas je viens de faire une dépose sur moi et franchement, elle n'a pas bougé comparé à celle de NDED. En plus, c'est la 1ére fois que je ne me "tue" pas les ongles le limage est vraiment précis. Voici une petite photo de la lime, pour moi 150 mais ils font d'autres grains !

Pièces jointes

• IMG_3033[1].jpg
    IMG_3033[1].jpg
    28.9 KB · Affichages: 93
Domino44 a dit:
j'ai regardé sur beautynails (elles ont l'air bien) mais par contre les frais de port sont super chers ! faudrait commander à plusieurs ...à suivre !

Moi j ai la boutique a coté de chez moi aussi donc pas de frais de port

Perso j'utilise les kombi de chez abalico a partir de 12: 1€/piece ht ms tb qualite dure vraiment lgt

Perso les limes professionails, j'ai des 80/100 (ils avaient plus de 100-180 grrrrr)
et j'aime beaucoup, pour les remplissage je sais pas te dire exactement car je pose que sur moi et quelques rares amies mais elle tient bien longtemps.

Le grain est super solide (pas le grain qui va s'en aller après 1 limage)

Retour