quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

On m'avais conseillé également ce tatoueur, mais je trouve que c'est impersonnel l'accueil la bas... enfin c'est mon avis.
Du coup mon tattoo je l'ai fait dans le 95 un tatoueur super bien

oui je trouver sa cher comme meme
je vais aller ou tu ma dit a chatelet je vais voir

je vais met la photo c'est comme sa que je le veux mais avec la lettre M :)

Pièces jointes

• tatouages Lettrage initiale, calligraphie, initiale, écriture, lettrage.jpg
    tatouages Lettrage initiale, calligraphie, initiale, écriture, lettrage.jpg
    28.7 KB · Affichages: 586

je le touve super jolie, moi je serait bien aprtante pour m'en faire un deuxieme j'aimerai le prénom de ma fille

moi aussi je voulais faire le prenom de ma fille mais vu que mon mari et ma fille on la mm permiere lettre je vais faire que le M sa sera pour les 2 comme sa :)

a oui pas bete d'une pierre deux coup !!!! moi je pense que je le ferai encore une fois en calligraphie arabe mais je cherche encore a quel endroit de mon corp je vais le faire !

loll oui c'est plu pratique, moi aussi j'aime bien cela mais je réfléchi encore un peu mais c'est sur au poignet, j'aimerai un derrière l'oreille sa ferai jolie.

le tiens est super beau j'adore sur le pied sa ferai bien non?

oui ce serait pas mal mai je crois que ca fait super mal a cet endroit non ? ah oui jsui une vrai flipette !lol

oui le pied et la cheville une copine a faire qui par du pied et qui monte a la cheville sa lui a fait mal mais si t'es pas sensible sa va :)

moi je suis en train de chercher la bonne ecriture pour la lettre lolll c'est dur a trouver

j'attends d'avoir des enfants pour tatouer leurs prénoms sur mon corp

J'ai un colibri sur le sein droit; je vais me faire tatouer Misscolibri sur l'intérieur de la cheville; et d'ici 5 ans, quand j'aurais eu mes 3 enfants (je compte en faire un 3eme), je me ferais tatouer leur prénom, mais je ne sais pas comment encore.

Hello les filles je vais me faire tatouer lundi mais la j'hééssiitte sur le 'motif' c'est horrible !!!

A la base je voulais ecrire le prénom de mon fils en calligraphie arabe sur le poignet mais je trouver sa trop 'simple' donc je me suis pencher vers la premiere lettre de son prenom qui est le M mais ma soeur ma piquer l'idee et ce l'est deja fais tatouer au poignet donc mtn je pense a ecrire tout son prénom tjrs au poignet -_-

Fin je vais abreger... que trouver vous plus joli, le plus féminin?

(Transformer le style d'ecriture Matheo en Malik)

merci Bisous

Pièces jointes

• gen_boutons.png
    gen_boutons.png
    1.3 KB · Affichages: 471
  • 2457506019_small_12.jpg
    2457506019_small_12.jpg
    4.9 KB · Affichages: 528

Je ne trouve pas le tatouage de la seconde photo joli du tout; mais question de goût, hein!!j'aime bien l'écriture arabe, je trouve ça très féminin, très joli

Je ne trouve pas le tatouage de la seconde photo joli du tout; mais question de goût, hein!!j'aime bien l'écriture arabe, je trouve ça très féminin, très joli

Merci pour ton avis :42-baby:
J'ai une préference aussi pour l'écriture arabe en plus vu que mon fils et moitier marocain ca le reprensente bien mais j'ai peur du rendu sur le poinet enfaite :buggy:

je prefere aussi l'ecriture arabe mais tu sais que tu peu la faire de plusieru maniere normlement ,le mien pas exemple (photo plus haut) j'aurais pu le faire en horizontal mais c'etai trop long a mon gout donc il me la faitr en mode vertical c plus "concentré" on va dire !!! essai de voir si toi aussi tu a plusieur possibilité dans l'ecriture

Retour