quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

je prefere aussi l'ecriture arabe mais tu sais que tu peu la faire de plusieru maniere normlement ,le mien pas exemple (photo plus haut) j'aurais pu le faire en horizontal mais c'etai trop long a mon gout donc il me la faitr en mode vertical c plus "concentré" on va dire !!! essai de voir si toi aussi tu a plusieur possibilité dans l'ecriture

merci pour ton conseil, le tiens est vraiment magnifique :2-big-smile:

Je ne sais pas encore où je vais aller me faire tatouer, j’attends d'avoir des avis sur différents tatoueur, histoire de pas tomber sur un incompétent !!! si tu as une bonne adresse où des bonnes adresse je suis preneuse !

pour la zone péridurale je sais qu'il y a certain tatoueur qui ne pense pas à demander à la fille qui se le fait faire, c'est pour ça que je tenais à la préciser : ça serait dommage de se faire avoir ;)

Salut Oedelienda

Pour info pour les tatouages dans le creux des reins il suffit que tu précises à ton tatoueur une éventuelle péridurale et s'il est compétent saura placer ou modifier le tatouage de telle manière que tu puisses avoir une péridurale.
Perso j'en ai un de la bas du dos et il est placé de telle manière que la zone péridurale soit accessible sans piquer dans l'encre.

voilou, sinon je vois que tu habites dans la même région que moi, dans quel shop tu vas te faire tatouer?

Biz à toutes

9aa y ai j'ai fais mon tatoo ce matin, finalement j'ai fais un M et un pti papillon au poignet je mettre une photo ce soir :-)

Sii sur certain endroit c'etait horrible je criais carement la honte mais je savais pas me retenir -_- j'ai saigner presque que sur tte la lettre ...

a ouai kan meme ! mais bon le plus dur est passé ! tu vas etre trop contente près une fois cicatrisé !!!et tu as fait en couleur le papillon ou en noir ,

Je ne sais pas encore où je vais aller me faire tatouer, j’attends d'avoir des avis sur différents tatoueur, histoire de pas tomber sur un incompétent !!! si tu as une bonne adresse où des bonnes adresse je suis preneuse !

pour la zone péridurale je sais qu'il y a certain tatoueur qui ne pense pas à demander à la fille qui se le fait faire, c'est pour ça que je tenais à la préciser : ça serait dommage de se faire avoir ;)

Coucou ben écoute mon tatoueur perso c'est Tribal Tattoo 88 à EPINAL va voir ce qu'il fait sur ses sites : Tatouages, piercing, personnaliss Epinal dans les Vosges et Blog de TriBaLTaTtOo88 - Blog de TriBaLTaTtOo88 - Skyrock.com , il bosse bien et prix abordable.
Tu veux faire quel motif ??

Voilà une partie de mes tattoo
s :happydance:

Pièces jointes

• SDC10025 - Copie.jpg
    SDC10025 - Copie.jpg
    27.6 KB · Affichages: 237

c'est super beauuuuuu

on a hate de voir ton tatouage au poignet moi aussi je vais en faire un

si quelqu'un a une bonne adresse sur Poitiers ça serait bien ! Je ne sais pas encore si je le fait dans le lieu de mes études ou alors chez moi en lorraine.
Si certain(e)s d'entre vous avez une bonne adresse ça serait cool !
merci ;)

Moi je t'en ai donné une de bonne adresse dans les mess précédents mais c'est en lorraine.
Biz

Moi je t'en ai donné une de bonne adresse dans les mess précédents mais c'est en lorraine.
Biz

oui oui merci beaucoup, on m'avait déjà dit du bien de celui là, on m'a dit de ne pas aller à reptil tatoo, c'est tout.
mais comme je ne sais pas encore où le faire je préfère demander des adresse qui sont bien !
merci encore biz

laaaa photooooo !!!! lol et du coup tu compte faire un peti rempli quand meme ou pas ?

Coucou dsl mais hier soir impossible de mettre la photo !

le vooilloouu

(sur la 1ere foto il es tt crade je venais juste d'enlever le pensement)

Pièces jointes

• DSCF0763.jpg
    DSCF0763.jpg
    36.6 KB · Affichages: 166
  • DSCF0768.JPG
    DSCF0768.JPG
    23.2 KB · Affichages: 177

il est super beau,(simple et efficace !) et niveau remplissage je trouve pas kil y est encore a faire felicitation en tout cas

oui oui merci beaucoup, on m'avait déjà dit du bien de celui là, on m'a dit de ne pas aller à reptil tatoo, c'est tout.
mais comme je ne sais pas encore où le faire je préfère demander des adresse qui sont bien !
merci encore biz

Oui Reptil Tattoo c'était pas la peine, mais il n'existe plus depuis quelques années déjà.
Tribal Tattoo 88 à juste repris le local c'est tout... :-) et heureusement d'ailleurs ...

si quelqu'un a une bonne adresse sur Poitiers ça serait bien ! Je ne sais pas encore si je le fait dans le lieu de mes études ou alors chez moi en lorraine.
Si certain(e)s d'entre vous avez une bonne adresse ça serait cool !
merci ;)

Coucou !!
je suis de la regions moi aussi, tu voudrais te faire quoi deja ???car ils n'ont pas tous le meme styl de dessins ... (apres si c'est quelque chose que tu as trouver genre sur le net ils te le refont pareil ou change un peut)
Celui a epinal dont elle te parle j'en ai entendu bcp de bien aussi et oui l'autre et fermé !!
Sinon un peut plus loin a st Die il y en a deux qui sont vraiment pas mal du tout tres pro ... les dessins sont super...
(les prix sont abordable aussi)

Retour