quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Oui tu nettoies avec un savon doux ; pas de savon antiseptique et tu tamponnes pour sécher et ensuite creme je te conseille de l'etaler a la spatule tu auras plus facile.

Et une fois que ton Tattoo a pelé tu peux prendre une creme hydratante pour peaux dessèches ( exomega de aderma par exemple) perso je soigne mes tattoos : le lendemain et 2 nuits bepanthene ; ensuite epitheliale (sans acides amines) aderma jusqu'à la pelade et ensuite exomega.

Et une fois que ton Tattoo a pelé tu peux prendre une creme hydratante pour peaux dessèches ( exomega de aderma par exemple) perso je soigne mes tattoos : le lendemain et 2 nuits bepanthene ; ensuite epitheliale (sans acides amines) aderma jusqu'à la pelade et ensuite exomega.

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

ca y est c'est fait, j'ai netoyé et bien seché, ensuite j'ai remis ma creme !

Génial je veux bien car je veux aller en voir plusieurs pour choisir après! merci de ton commentaire ca m'aide beaucoup merci aussi aux autres ! :ange:

Oups désolée j'ai couru dans tous les sens ces jours-ci... Bon ben cool j'ai vu que ça y est t'as fait ton tatou, il est tout mimi ;-)
Tu l'as fait chez quel tatoueur ?

Oups désolée j'ai couru dans tous les sens ces jours-ci... Bon ben cool j'ai vu que ça y est t'as fait ton tatou, il est tout mimi ;-)
Tu l'as fait chez quel tatoueur ?
merci azia, je l'ai fais chez Klinik Piercing, en face des nouvelles galeries à rouen. Il est génial, pro, et l'hygiene est irreprochable !

il est super beau ton tatouage, j'ai envie de me faire des ailes a cet endroit en souvenir de mon ange, mais d'abord je me fais celui en bas du dos

et finalement la douleur ca a été?

il est super beau ton tatouage, j'ai envie de me faire des ailes a cet endroit en souvenir de mon ange, mais d'abord je me fais celui en bas du dos

et finalement la douleur ca a été?

oui cest ce que je voulais depuis longtemps des ailes danges ca signifie aussi beaucoup pour moi...

J'ai pas eu mal, je pense que je me suis tellement mis dans la tete que ca faisait très très mal que quand j y etais j'ai rien senti à part à quelques endroits mais bon super cool ! je regrette pas du tout !

très jolis !!!! Et tant mieux si tu n'as pas eu mal ;)

Je répond un peu tard mais ton tattoo est MAGNIFIQUE MleBeauty !!
bon c'est vrai ue j'ai un véritable faible pour les ailes mais elles sont très simpa en tout cas ! J'aime bien cette forme et puis elles ont une bonne tailles (facilement caché par un débardeur ou autre) et elles sont bien réalisé ! Elles ne font pas grotesque ou kitch comme j'ai peu en voir quand je cherchait des modeles pour les miennes ! Bravo au tatoueur !
Bonne cicatrisation !! (c'est le plus pénible car dans le dos c'est dur de mettre la crème soit meme sans en coller partout lol)

Je répond un peu tard mais ton tattoo est MAGNIFIQUE MleBeauty !!
bon c'est vrai ue j'ai un véritable faible pour les ailes mais elles sont très simpa en tout cas ! J'aime bien cette forme et puis elles ont une bonne tailles (facilement caché par un débardeur ou autre) et elles sont bien réalisé ! Elles ne font pas grotesque ou kitch comme j'ai peu en voir quand je cherchait des modeles pour les miennes ! Bravo au tatoueur !
Bonne cicatrisation !! (c'est le plus pénible car dans le dos c'est dur de mettre la crème soit meme sans en coller partout lol)

merci beaucoup ma belle, oui la depuis mardi mon tatouage commence a peler mais je n y touche surtout que ca gratte un peu, mais j'ai eu aucune croutes, aucunes douleurs... j'en suis ravie, pour la crème j'hydrate bien, mais comme c'est pas facile toute seule, c'est chéri chéri qui me l'a met, cool !!! :D

Merci aussi au tatoueur, qui etait tres cool et a bien compris ma demande et a fait quelques de fin, de pas gros, de rafinné comme je le souhaitais !

en tout cas merci pour ce petit commentaire qui me fait plaisir, si tu veux pareil tu peux prendre la photo et le montrer comme modèle, ca me gène pas du tout !

Envie de passer a l'acte pour ms 18 ans mais cherche un tatoueur sérieux et moins chère pouvez vous m'orienter ??merciii

Raevy chouette sais tu le motif que tu voudrais apres dans quelle region est tu? serieux tu en trouvera toujours apres pas cher cela depend du motif de la taille couleur ou pas etc..., le mieux est dans faire au moins deux pour avoir plus de reflexions.

Je veu une phrase noir et le contour rose ki descen apr mon aiselle Tt le long jusko milieu du ventre ché pa si tu voi a peu près

Retour