Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial je veux bien car je veux aller en voir plusieurs pour choisir après! merci de ton commentaire ca m'aide beaucoup merci aussi aux autres !![]()
merci azia, je l'ai fais chez Klinik Piercing, en face des nouvelles galeries à rouen. Il est génial, pro, et l'hygiene est irreprochable !Oups désolée j'ai couru dans tous les sens ces jours-ci... Bon ben cool j'ai vu que ça y est t'as fait ton tatou, il est tout mimi ;-)
Tu l'as fait chez quel tatoueur ?
il est super beau ton tatouage, j'ai envie de me faire des ailes a cet endroit en souvenir de mon ange, mais d'abord je me fais celui en bas du dos
et finalement la douleur ca a été?
Je répond un peu tard mais ton tattoo est MAGNIFIQUE MleBeauty !!
bon c'est vrai ue j'ai un véritable faible pour les ailes mais elles sont très simpa en tout cas ! J'aime bien cette forme et puis elles ont une bonne tailles (facilement caché par un débardeur ou autre) et elles sont bien réalisé ! Elles ne font pas grotesque ou kitch comme j'ai peu en voir quand je cherchait des modeles pour les miennes ! Bravo au tatoueur !
Bonne cicatrisation !! (c'est le plus pénible car dans le dos c'est dur de mettre la crème soit meme sans en coller partout lol)
tres beau tatoo Mlebeauty félicitation![]()