pin-up beaute
Membre Actif
Tu le fais ou ???coucou! moi je fais mon premier tatouage la semaine prochaine je suis pressée, j'espère que sa ne fera pas trop mal lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le fais ou ???coucou! moi je fais mon premier tatouage la semaine prochaine je suis pressée, j'espère que sa ne fera pas trop mal lol
je le fais sur la nuque c'est trois papillonTu le fais ou ???
Tu vas faire quoi?J'en fais un nouveau bientôt
J'en ai vu déjà c'est très beau ...Une jarretière avec un noeud![]()
Voilà le rdv est prit pour le 28 décembre, par contre je sais pas qu'elle cuisse faire ? :/ gauche droite??
Afficher la pièce jointe 611177
Coucou les filles ! Je m'incruste pour vous montrer mes premiers tatoo ! Un tatouage commun avec mon chéri ainsi que la lettre de mon fils avec sa date de naissance <3
Bah justement je sais pas car j'ai déjà fait épaule/omoplate droite donc si je fais tout a droite sa fera peut être trop..
Afficher la pièce jointe 611177
Coucou les filles ! Je m'incruste pour vous montrer mes premiers tatoo ! Un tatouage commun avec mon chéri ainsi que la lettre de mon fils avec sa date de naissance <3
ceyline a dit:Bonjour! moi aussi j'envisage de me faire prochainement un tatouage mais je n'ai pas encore d'idée précise je pense à une phrase pr l'endroit savez vous quels sont les parties du corps qui sont à éviter ou plus douloureuse que d'autres? quelques conseils please
cc comme te l'as di gwenaa la douleur sa dépend des gens, moi perso j'en ai un sur la nuque j'ai pas du tout eu mal. Pour moi le prochain sa sera sur le pied =)Bonjour! moi aussi j'envisage de me faire prochainement un tatouage mais je n'ai pas encore d'idée précise je pense à une phrase pr l'endroit savez vous quels sont les parties du corps qui sont à éviter ou plus douloureuse que d'autres? quelques conseils please