quels tatouages avez vous et aquel endroit???

image-131064669.jpg

Coucou les filles ! Je m'incruste pour vous montrer mes premiers tatoo ! Un tatouage commun avec mon chéri ainsi que la lettre de mon fils avec sa date de naissance <3

Bah justement je sais pas car j'ai déjà fait épaule/omoplate droite donc si je fais tout a droite sa fera peut être trop..

Bonjour! moi aussi j'envisage de me faire prochainement un tatouage mais je n'ai pas encore d'idée précise je pense à une phrase pr l'endroit savez vous quels sont les parties du corps qui sont à éviter ou plus douloureuse que d'autres? quelques conseils please

Merci du compliment :D

ceyline a dit:
Bonjour! moi aussi j'envisage de me faire prochainement un tatouage mais je n'ai pas encore d'idée précise je pense à une phrase pr l'endroit savez vous quels sont les parties du corps qui sont à éviter ou plus douloureuse que d'autres? quelques conseils please

Ça dépend des gens pour la douleur dans mon entourage ils sont tous pas d'accord lol moi au poignet j'ai pas eu mal mais yen a d'autres si par exemple. Après y'a des zones plus sensibles que d'autres quoi genre le mollet !
Moi aussi je veux faire une phrase sur l'avant-bras et tous ceux qui ont tatoué cette zone m'ont dit que ça faisait pas mal 8)

cc comme te l'as di gwenaa la douleur sa dépend des gens, moi perso j'en ai un sur la nuque j'ai pas du tout eu mal. Pour moi le prochain sa sera sur le pied =)

Ok d'accord merci pr vos réponses! bah la je vais voir en fait je pensais peut être le faire sur la cuisse mais j'hésite!sinon sur le poignet je trouve ça plutôt classe aussi!
et pour le choix de votre tattoo vous saviez tout de suite ce que vous vouliez faire? ou vous avez mis du temps a savoir?
car moi je sais que j'aimerais bien une phrase c'est sur mais je sais pas quoi! faut que je réfléchisse! lol

Retour