Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
Un super éclaircissant c'est une crème que l'on ajoute à l'oxydant qui va le booster et permettre d'obtenir une décoloration à son maximum : ex qd on veut obtenir des meches platines alors que les cheveux sont foncés /colorés

Chez Matrix, les super éclaircissants se font sur base naturelle. Ils permettent d éclaircir comme une deco et de donner un blond nuancé...

Comme la tres bien dis Ingrid ds mon salon on realise rarement de super éclaircissants ms seulement ds quelques cas : mèches que l'on veut platine et dt certain endroit persistent ac quelques pigments non naturels, et ds ce cas le super éclair. Est appliqué sur quelques mèches , ou alors sur une base naturelle déjà claire ( blond cendre .,) appliqué sur tête entière et qui permet d'eclaircir de façon naturelle, mais tout en oubliant pas que le super éclaircissant est une couleur et qd théorie une couleur ne peut en éclaircir une autre :)

Non...pour ça il faudra décolorer et faire une patine si le résultat ne te convient pas.
Ou si tu as les cheveux naturels, faire directement la couleur des mèches que tu souhaites

Et si j'ai des reflet roux ou autre faut faire quoi? Les produits pour décolorer cet quoi tu ne sais pas?!

Je Viens de voir une vidéo, ou une fille à décolorer ces cheveux avec Eugène color le décolorant ça a marche!!!!

Retour