Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
J'ai décoloré mais je dois refaire une deuxième fois apparemtn ça n'a pas pris partout !!! :((((

Tu es arrivée à quelle couleur de cheveux après la décoloration ? et as tu fait la couleur après ta déco ?

je parcours le site depuis quelques jours pour glaner le plus d'infos possibles, et je me suis lancée avant hier :-) alors mon parcours capillaire, je suis chatain foncé et je fais des couleurs chatain foncé, voire noire depuis des années et des années ... et là je reve de cheveux plus clairs avec meches miel à la jessica alba lol donc j'ai fait un style ombre hair en décolorant des meches et colos dessus, je sais que je ne parviendrai pas à du blond (meme foncé) en une fois, surtout en ayant fait des années de colorations noires. donc je patiente.. pour l'instant je suis arrivée à un résultat intermédiaire mais que j'aime bien quand meme , j'attends quelques semaines pour refaire un ombré hair pour parvenir à un résultat proche de ce que je recherche :-)

maintenant j'aimerais bien faire des mèches blanches fines mais je sais pas comment faire ? j'ouvrirai un post si je trouve pas :)

J'ai décoloré mais je dois refaire une deuxième fois apparemtn ça n'a pas pris partout !!! :((((
tu as mal posé ton produit?
tu sais les produits pro chez les grossiste sont moins cher et abime moins les cheveux que certains produits en grande surface
si tu as mal mis ton produit et que tu as des endroits brun par ci par la quand tu feras une autre appli ca sera pareil tu auras des nuances mais plus claires
je ne sais pas si ensuite tu vas coloré ou pas, mais selon ton reflet suite a la déco fais très attention, les reflets verts sont très vite arrivé
regardes les post colo/déco il y a tout pleins de bon conseils et photos ^^

si j'ai dis des erreurs je m'en excuse
un pro passera peut etre par la pour confirmé ou t'informé

Les filles jai fais la décoloration d'Eugène color.. La faute est de ma part car j'ai pas laisse posé le temps qu'il fallait et j'en avais pas assez je vais en acheter encore demain et refaire ma racine à bien pris et les pointes moins donc faudra refaire.. Et non j'ai pas fais de colo dessus encore tan que j'avais pas le résulta que je voulais.. Bisarement mes cheveux sont juste sec au pointes en haut c'est même doux...

Du jaune canari aussi
le jaune je ne sais pas si avec le produit du super marché tu y arriveras
j'ai eu beaucoup de mal a décoloré ma soeur qui avait du brun
utilises des produits pro tu auras un meilleur résultat

tu peux nous mettre une photo de ce qu'a donné ta déco?

et le reste de tes cheveux sont de quelles couleur ? tu as fait une déco totale ou juste des meches ? je te pose toutes ces questions, parce que j'ai lu tes autres posts, et je pense que ce que je veux c à peu près la meme chose que toi, alors du coup ça m'intéresse de connaitre ton expérience ;-)

image-2343247811.jpg

Ça a super bien pris sur les racines demain je fai faire que les longueurs et les pointes.. Normalement ça ira non??? Moss jade moi javais les cheveux noir avec de mèches doré, caramel... Je veux une couleur plus claire tout simplement j'en ai marre de refaire des mèches puis c'est pas donné..

Pièces jointes

• image-1474821005.jpg
    image-1474821005.jpg
    64.2 KB · Affichages: 852
c clair c pas donné et en plus meme en salon de coiffure on n'atteinds pas toujours le résultat excompté quand on est brune ! tu vas poser quelle couleur sur tes cheveux une fois qu'ils seront tous décolorés ?

ah oui en effet ça n'a pas pris du tout sur les longueurs. je pense que oui il faudrait que tu refasses une déco sur les longueurs et pointes mais j'y connais pas grand chose. tu n'as finalement pas essayé le super éclaircissant ?

Oui j'ai foire j'ai commencé pa la racine :((((( j'en avais pas assez pour les pointes je vais en en prendre demain

Retour