Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
arrgghhh ...j'avais écrit tout un roman , et ça a buggé !!! je te raconte tout ça demain j'ai la flemme de tout réécrire ;) parce que là je les ai bien bouzillé , ils sont super rèches ! est ce que tu sais si je peux poser un masque toute cette nuit sans prendre le risque de perdre la couleur ton sur ton que j'ai faite sur les mèches décolo aujourd'hui ? je veux garder la couleur !
ah ca je ne sais pas, mais j'ai jamais entendu parlé que ca abimait les teintures

OUi Chamsia, mais c bon je suis parvenue à la couleur que je voulais ,je vous raconterai avec résultat photo :) et comme j'aime bien mais que j'ai quand meme pas mal abimer mes cheveux , ayant fait la dernière couleur ton sur ton hier , si je laisse aujourd'hui poser un bon moment un masque hydratant sur mes cheveux est ce que ça ne risque pas de faire dégorger la couleur ?

OUi Chamsia, mais c bon je suis parvenue à la couleur que je voulais ,je vous raconterai avec résultat photo :) et comme j'aime bien mais que j'ai quand meme pas mal abimer mes cheveux , ayant fait la dernière couleur ton sur ton hier , si je laisse aujourd'hui poser un bon moment un masque hydratant sur mes cheveux est ce que ça ne risque pas de faire dégorger la couleur ?
regardes si le soin change de couleur, tant que c'est blanc je ne pense pas que ca risque quoi que ce soit, j'ai laissé posé mon masque 2h ca a bien hydraté, mais comme je suis qu'en déco ..., testes sur une mèche qu'on ne voit pas, fou la dans du cellophane

Ahhhhhhhhhh je savais même pas que les masques pouvait égorger les colo.. Montre nous des photos Miss pour savoir ou tu en est !!!

non non c'était juste une question lol , oui je vous mets une photo dès mon retour, la semaine prochaine !:)

Super comme ça je vais voir à quoi ça ressemble vraiment un ombre hairrrr PCq ça j'y comprends rien looool

Alalaaaaa mon Mariii n'aime pas du tout ma couleur il est plus pour du chocolat.. Mais je trouve ça assez foncé vous en pensez quoi???

lol c pas vraiment un ombré hair , c plutot un mix du ombré hair et du balayage , un truc que j'ai fait plutot à l'arrache lol mais le résultat ça ressemble plus à un balayage en fait (parce que j'aime pas trop dans les ombre hair quand c trop délimité entre les deux couleurs) ... alors après maintes péripéties capillaires , je suis enfin parvenue à un résultat qui me plait ! mais je n'ai toujours pas réussi à faire mes mèches blanches :)

alors voici deux photos en sachant qu'au départ j'étais très chatain foncé voire noir (des années de couleurs chatain foncé) la photo ne donne pas la couleur réelle du tout ! elle a été prise à l'intérieur sans lumière, en vrai c beaucoup plus clair avec des mèches claires et foncées, en réalité l'ensemble est bien plus clair aussi ! (j'ai volontairement laissé des mèches noires pour faire un rappel avec les racines)

45845_IMAG0136.jpg

je n'arrive pas à mettre les deux photos, attends je réessais. oui j'ai fais moi meme, mais c fait à l'arrache et pas dans les règles de l'art lol mais ça me plait beaucoup :-) .. mais quelle galère pour y arriver, en attendant j'ai un peu abimer mes pointes, mais c bon ça y est maintenant je sais quelle couleur je dois prendre et comment je dois procéder !

85710674460085418269n.jpg

ça c avant , cheveux noirs

imag0137p.jpg

et ça c maintenant ! bon on ne voit vraiment pas bien sur la deuxième photo comme je le disais en vrai c l'ensemble est beaucoup plus clair et les pointes sont plus claires aussi, en fait ça donne un mélange de mèches brunes, mèches marrons beige foncé et plus claires, là c une étape, je vais encore ajouter des mèches plus claires par contre j'arrive toujours pas à faire des mèches blanches. et le tout donne des reflets différents, plus ou moins contrastés suivant la lumière !

mais bon je suis en train de comparer mais la photo ne donne vraiment pas ni la bonne couleur ni les bons reflets... je préfère la couleur en vrai :)

si tu es brune de nature je ne sais si tu pourras avoir des mèches blanches, ou au pire tu auras les cheveux foutus, je suis blonde foncée de nature et j'ai galéré pour ce résultat, et mes cheveux ont aussi soufferts ^^

alors mon petit résumé pour les brunes qui veulent se décolorer et faire du blond plutot beige, Nasséra avait donné d'excellent conseils, et donc effectivement pour les cheveux qui ont vraiment tendance à donner du roux à la déco , et si vous souhaitez un blond plutot beige, pour les mèches j'ai pris du 8.0.1 et c top pour contrer les reflets roux et jaunes, effectivement ça donne du beige plus ou moins clair suivant la couleur de la déco (du jaune au orange jaune clair) mais il ne faut pas oublier que chaque cheveux réagit différemment mais en tout cas ça a fonctionné sur moi (pas de reflets moches !) par contre sur moi le P01 ne fonctionne pas du tout pour contrer les reflets roux ! certainement parce que mes meches n'étaient pas suffisemment claires comme l'avais dit Nasséra :)

si tu es brune de nature je ne sais si tu pourras avoir des mèches blanches, ou au pire tu auras les cheveux foutus, je suis blonde foncée de nature et j'ai galéré pour ce résultat, et mes cheveux ont aussi soufferts ^^

bin pour les mèches blanches je vais pas tenter plus parce que mes cheveux ont pas mal soufferts là (pour l'instant j'arrete tout cette couleur intermédiaire me plait comme ça) et oui comme je suis brune de nature, je sais que c chaud pour le blanc mais c pas grave parce que j'ai réussi à avoir des mèches très très claires que j'aime bien comme ça, et au pire si je craque vraiment pour du blanc je mettrai quelques extensions (parce que je ne veux pas trop de mèches blanches) ça sera beaucoup moins risqué :)

Retour