Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
La je suis au travail mais des que je rentre je me lance.. Je commencerai par les racines qui est plus clair je laisserai poser un quart d'dheure plus ou moins pour que sa sotie le même au bas ensuite ke fais mes pointes.. En espérant que ça sera le même partout.. Jen ai tellement marre que je suis capable de faire du chatain foncé

La je suis au travail mais des que je rentre je me lance.. Je commencerai par les racines qui est plus clair je laisserai poser un quart d'dheure plus ou moins pour que sa sotie le même au bas ensuite ke fais mes pointes.. En espérant que ça sera le même partout.. Jen ai tellement marre que je suis capable de faire du chatain foncé
ah bah non, ne fonces pas tes cheveux
si tu n'es sur de rien
attends deux jours, et poses ici toutes questions qui te passes par la tete
et mets nous une photo de la tete entière que les filles vois le résultat
personne ne vas te jugé ou se moquer ne t'inquiètes pas

Ambre ? Ça existe lol en tout cas elle veut refoncer ?!
il parait qu'elle n'existe pas
elle veut se refoncer car elle a du mal a obtenir ce qu'elle veut
faut pas qu'on la lache, faut qu'on la soutienne dans son premier choix
mais a distance c'est dur dur
en plus moi j'y connais rien, je conseille que par rapport a ce que j'ai fais ces derniers jours

Non ça existe pas cme ton/reflet,
Bah j'ai essayé de la conseiller sur ce qui serait le plus judiceux car je suis passé par la plusieurs fois, et je travail en salon de coiffure mais bon elle avait son idée et à fait ça malgres les mises en gardes !

Et voilà le résultat :S honnêtement je pense que la meilleure solution pour elle serait d'aller en salon plutôt que de faire n'importe quoi .. Pour au moins rattraper les cata

Non ça existe pas cme ton/reflet,
Bah j'ai essayé de la conseiller sur ce qui serait le plus judiceux car je suis passé par la plusieurs fois, et je travail en salon de coiffure mais bon elle avait son idée et à fait ça malgres les mises en gardes !

Et voilà le résultat :S honnêtement je pense que la meilleure solution pour elle serait d'aller en salon plutôt que de faire n'importe quoi .. Pour au moins rattraper les cata
um mais c'est peut etre une question de budget, et dans la vie il faut faire des erreurs pour avancé, les erreurs on les fait une fois ...

Ah oui oui jcomprend bien mais je le dis pas méchamment ms bon après si on te mets en garde car c'est quasi certain que ça marchera pas bah tu écoutes un minimum :S

Ah oui oui jcomprend bien mais je le dis pas méchamment ms bon après si on te mets en garde car c'est quasi certain que ça marchera pas bah tu écoutes un minimum :S
ce message est pour moi?
car je n'ai rien pris mal si c'est le cas lol
surtout que pour la plupart on est toutes passées par la :rougir:

Lol non non je disais ça par rapport à elle car en début de semaine j'lui avait déconseillé de faire ça car j'ai trop vu des choses comme ça en salon..

Les filles j'ai un très beau résultat et pour te répondre je sais quetu m'avais conseille mais au final c'est beau et je peux vous dire que ambre n'est pas foncé !!

image-1074375158.jpg

Désolé je viens de me réveiller.. Voilà e que ça donne j'aime beaucoup !!!

ca a l'air pas mal, mais a la lumière articielle ce n'est pas pareil qu'a la lumière naturelle
prends une photo dehors pour voir si le reflet est beau, c'est lui qui est important ^^
avec de jolie mèches blondes dedans vu tu voulais éclaircir je pense que ca serait joli
mais les filles viendront te conseillé ^^

Retour