Question à celle qui ont la table cacahuète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Question à celle qui ont la table cacahuète

Heuuu en peinture non... :9-blush:

Pas mal l'idée !!! Merci lyn :)

Non pas d'aspi...

Mouais mais suis pas sûre que ça fera beau...

Conclusion les filles, je suis une vraie chieuse !!! :infosactualite:

De rien moi c'est ce que je vais faire pour la mienne !

Coucou, j'ai chez moi une table cacahuète rouge et j'ai un soucis... ça attire énormément les poussières !!!! Je rage tous les jours !!! Avez-vous le même problème et comment y remédiez-vous ? Merciiiiii

pareil apres chaque cliente la poussières m'énerveeeeeeee marre de la lavée

j'ai LA solution!!tu me la revend mdrrr

mdrrrrr

Pfff je la frotte à l'instanet mais je peux la faire 20X par jour car une fois qu'on travaille dessus c'est rebelotte ! Puis moi ça m'énerve de voir toutes ces traces de doigts en plus avec ma lampe d'éclairage ça se voit à mort !

La repeindre ? Mouais... si je l'ai prise en rouge c'est parcequ'elle me plaisait comme ça.

moi c'est le contraire je la voulais en blanc mais ils ne faisaient plussssssssssssssssssss grrrrr

Mouais... j'suis une chieuse je sais mais j'aime bien voir ma table toute bien faite :)

mdrrr moi aussi c'est dingue sa!!

Coucou, fais découper aux dimensions de la table une plaque en verre ! ça protégera la table des produits et se sera plus facile pour le nettoyage

c'est se que j'ai fait un verre dans la meme dimensions de ma table cacahuete (super pour éviter les traces de produits et comme je frotte beaucoup avec des produits j'ai préféré mettre le verre (mais questions poussiere toujours le meme!!!

une nappe transparente ca n ira pas?
meme chose que le verre
mais j'ai pensé a mettre un sorte de nappe blanche(couleur des poussieres) entre ma table et mon verre je vais en parlé a la belle mere de mon frere (qui fait des nappe) pour me faire une spéciale format cacahuete lol
on va voir sa!!

sinon moi j'adore avec le verre mais malheureusement il se griffe si la cliente fait glisser les plaques konad GRRRRRRRRRR c'est pas donné le verre hein lollll

ba au moins c'es signe qu'on travaille lolll

PS: croyez vous que la pousieres ne viendrait pas du sac (de l'aspirateur) car il y a des micros trous et je me demande si sa ne passerais pas entre!!!
beuuuuuuuu a essayer (mettre un sac plastique) lolll

Mais nn t pas chieuse tu c ce que tu veux
apres pour le patiné , tu gardes ton fond rouge et par dessus tu passe de la peinture blanche que tu étales a l'éponge ou au chiffon, voir mm au tampon imitation bois, voila madame

Merciiii lilas pour l'explication ! Je vais demander ça à zhomme... lorsqu'il sera de bonne humeur :sar:

Romiiiii t'as payé cher ton verre ???

Oui et d'ailleurs je pense m'en acheter un à estetika !

y en avait des pas cher l'année passée je pense m'en racheter un neuf aussi..

j'en ai 1

j'en ai un et sa fait beaucoup de poussiere comme je disais peu etre la sac pas super (il ne garde pas bien la poussieres)
jvais essayer de mettre un sac plastique tant pis
ca n'ira pas avec un sac en plastique..l'air doit ressortir de l'aspi c'est pour ca qui a des petits trous :kiss1:

lol de rien isa, si tu pouvais me filer les cotes moi je me la ferais lol

Merciiii lilas pour l'explication ! Je vais demander ça à zhomme... lorsqu'il sera de bonne humeur :sar:

Romiiiii t'as payé cher ton verre ???

non 55ۈ mon cousin

y en avait des pas cher l'année passée je pense m'en racheter un neuf aussi..

ca n'ira pas avec un sac en plastique..l'air doit ressortir de l'aspi c'est pour ca qui a des petits trous :kiss1:

pfff faut que je trouve un truc pour que je bouche les coté alors loll (un essuie avec un trou dedans pour que la pousiere soti aspirée biensur faut pensé a tout lollll

non 55ۈ mon cousin

pfff faut que je trouve un truc pour que je bouche les coté alors loll (un essuie avec un trou dedans pour que la pousiere soti aspirée biensur faut pensé a tout lollll
moi je pose un essuie sous l'aspi deja parce que quand tu souleve l'aspi bien souvent il en reste sur la table mdr c'est pour ca que j'ai envie de m'en acheter un bon a estetika bisous

moi je pose un essuie sous l'aspi deja parce que quand tu souleve l'aspi bien souvent il en reste sur la table mdr c'est pour ca que j'ai envie de m'en acheter un bon a estetika bisous

bn c'est pareil moi pfffff
tu l'a payé ocmbien moi 50€
tu crois qu'à Esthétika ils sont mieux?

bon les filles jvais dormir demain jme leve tot bizzzzz
à demain

bn c'est pareil moi pfffff
tu l'a payé ocmbien moi 50€
tu crois qu'à Esthétika ils sont mieux?

bon les filles jvais dormir demain jme leve tot bizzzzz
à demain
je l'ai acheté d'occase je sais meme pas d'ou il vient surement d'ebay lol bisoussss

Oui et d'ailleurs je pense m'en acheter un à estetika !
Pffffffff moi le mien est dans l'armoire! l'aspi donne moins de poussière ok mais c'est la sac qui en laisse je trouve!

moi aussi l aspi laisse sortir la poussière c est un peu et meme bcp chiant looool
je met un essui en dessou aussi ce qu il faut peut etre faire c est etendre l essuie et l humidifier comme ca les poussières s y accrochent non???

:mask:oups et moi que ce week end voulais partir a ikea la prendre rougeeeeee brillanteeee elle est belle mais bon sur ce coup j'esite :22-whistling: vais y aller pour voir s'il la vende en couleur mate plutot que brillante:laughing1:
par contre une bonne idée la nappe trasparente ou des stikers habille table qui rende trés bien et que tu peu poser ou c'est plus salissant on donnant un beau genre si tu cherche deco de ma table je pense tu on trouvera

ca c est une tres bonne idée:ayalou:

is@ une nappe transparente peut-etre?

Oui ma voisine a cette table dessus elle a mit une nappe transparente sauf qu'elle a été obligé be découper la nappe à cose de la forme de la table mais elle elle avait mit une nappe car je ne sais pas comment elle faisais mais sur la table de la cuisine il y avait des coups de lime !!!

j'en ai 1

j'en ai un et sa fait beaucoup de poussiere comme je disais peu etre la sac pas super (il ne garde pas bien la poussieres)
jvais essayer de mettre un sac plastique tant pis

Moi j'ai changé le sac de cet aspirateur que je trouvais vraiment nul. J'en ai trouvé un en tissu que j'ai découpé au format de la sortie aspirateur, j'ai découpé la sortie tissu et l'ai collée définitivement sur l'aspirateur ; cela ne gêne pas puisque on vide la poussière par le bas de ce sac définitif.
Et la poussière ne sort plus ainsi.
J'ai également la table haricot d'ikéa mais je mets toujours une serviette dessus.

Si vous avez des photos ça me ferais aussi plaisir ! (table et aspi+ marques) merçi à toutes

moi c est un aspi d ebay achete env oron 45 euros avec fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour