nenuphare75
Membre Populaire
oh !!!! presque !!! c'est l'effet brune ça hein ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'allais direc'est bien ca va faire joli !! et Morganecx c'est pour quand toi deja ton balayage ?? je me souviens plus
![]()
Mais non t'es pas "si peu importante" voyonsc'est juste moi j'ai pas vue (lut) quand tu allais le faire pour ça
tu nous mettras une photos hein
et le deuxieme balayage rendras mieux que le premier !
mdr folle elle demande a on coiffeur elleaprès tu te prends en photos toutes seule comme uen grande
Tu voit tu sort un machin rectangulaire qui s'appel : Appareil photo et tu l'allume et tu te prend en photo c'est magique
Mdr
Je rigoles
![]()

bah oui ! avec un miroir ( a l'aide d'un miroir si tu preferes lol ) et ou bien, tu demandes a quelqu'un de ta famille ou amies de te prendre![]()

Mdr bah oui qu'il va faire ça pour toi non mais dis donc, attend s'il refuse attention a sa geule![]()
Mouahaha je kiff se smiley mdrr on dirait vraiment moi ^^On devrait vraiment ouvrir un poste "qui sert a rien" mais qui sert quand mêmepour tout nos bavardages intules et tout ! il serait envahit le poste