Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdr oui mon papa il est portugais ! mais ma mère c'est une normande :D et on me prend toujours pour une bretonne ! et quand je suis " joyeuse" j'ai l'accent du sud mdr

Ah j'allais dire :) c'est bien ca va faire joli !! et Morganecx c'est pour quand toi deja ton balayage ?? je me souviens plus :oops:

Pour le mois de mai ^^ vus que j'arrive pas a faire degorger la couleur je vais attaquer les balayage ^^

Suis si peu importante pour toi que tu oublie mon balayage ? :( j'fais mon calimero ici haha

Booooh vous avez trop dit pendant que j'allais manger :(

Mais non t'es pas "si peu importante" voyons :P c'est juste moi j'ai pas vue (lut) quand tu allais le faire pour ça :P tu nous mettras une photos hein :D et le deuxieme balayage rendras mieux que le premier !

Mais non t'es pas "si peu importante" voyons :p c'est juste moi j'ai pas vue (lut) quand tu allais le faire pour ça :p tu nous mettras une photos hein :D et le deuxieme balayage rendras mieux que le premier !

Aaaah je prefere sa :D J'taime bien toi LOL ^^

Oui je demanderai a mon coiffeur de prendre un avant après ^^

mdr folle elle demande a on coiffeur elle :P après tu te prends en photos toutes seule comme uen grande :P Tu voit tu sort un machin rectangulaire qui s'appel : Appareil photo et tu l'allume et tu te prend en photo c'est magique :D Mdr :P Je rigoles :P

mdr folle elle demande a on coiffeur elle :p après tu te prends en photos toutes seule comme uen grande :p Tu voit tu sort un machin rectangulaire qui s'appel : Appareil photo et tu l'allume et tu te prend en photo c'est magique :D Mdr :p Je rigoles :p

T'as déjà prise des photos de derrière toi mouahaha suis pas contorsionniste moi :oops: Meeeeuh elle me prends pour une cruche ici t'sais :fier:

bah oui ! avec un miroir ( a l'aide d'un miroir si tu preferes lol ) et ou bien, tu demandes a quelqu'un de ta famille ou amies de te prendre :P

bah oui ! avec un miroir ( a l'aide d'un miroir si tu preferes lol ) et ou bien, tu demandes a quelqu'un de ta famille ou amies de te prendre :p

Mon coiffeur c'est mon pote naaaah :p Bah ouais hein on papotte quand meme pendant une heure puis proute hein il peut bien faire sa pour moi quoi :rougir:

Mdr bah oui qu'il va faire ça pour toi non mais dis donc, attend s'il refuse attention a sa geule :mad:

On devrait vraiment ouvrir un poste "qui sert a rien" mais qui sert quand même :P pour tout nos bavardages intules et tout ! il serait envahit le poste

On devrait vraiment ouvrir un poste "qui sert a rien" mais qui sert quand même :p pour tout nos bavardages intules et tout ! il serait envahit le poste

Mdrrr je vais renomer mon post -> Le poste qui sert à rien mdrrr
C'est fou ce qu'on peut dévier du sujet de base a 99 % de chance mdr

Retour