Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Lol les filles! Le post qui sert à rien c'est le coin des copines! sauf qu'on aime s'étaler partout et polluer tous les posts lol

ben ouiiii à la base il a été créé car sur le post de RIM et ensuite le mien ça partait dans tous les sens, on a parlé de mes cheveux une page et ensuite on a raconté nos vies donc voila !!! ^^ suffit de voir la première page de ce post lol

nenuphare75 a dit:
ben ouiiii à la base il a été créé car sur le post de RIM et ensuite le mien ça partait dans tous les sens, on a parlé de mes cheveux une page et ensuite on a raconté nos vies donc voila !!! ^^ suffit de voir la première page de ce post lol

Comme quoi on reste sage sur se post si ^^ sa parle quand même de mes petit cheveux ... De temps en temps mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr c'est vraie, on a UN poste pour NOUS les chomeuses, pour polluer et dire n'importe quoi la plupart du temps, mai nan nan on en a pas assez on va polluer les autres, ralala que filles que nous sommes :fier:

Lyssa a dit:
Mdr c'est vraie, on a UN poste pour NOUS les chomeuses, pour polluer et dire n'importe quoi la plupart du temps, mai nan nan on en a pas assez on va polluer les autres, ralala que filles que nous sommes :fier:

Écouté c'est pour le plaisir de faire des bêtises et du poluage, se faire taper sur les doigts c'est cool on est des vilaine ^^ d'ailleurs faut que tu nous rejoigne dans le post des vilaine ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Bah non moi a part le poste ci, celui de manufiz quand je veux des manufiz, le tiens et CAP esthetique, je voyages pas trop !!

Lol moi aussi je suis toujours sur la section colo mais des fois quand c'est mort je clique sur l'onglet "quoi de neuf?" et je regarde les conversations dont les titres m'interpellent!

Mdr, un jour on va deserter d'ici, et Nénu seras solo ici, a se faire un monologue mdr
Elle va mettre l'ambiance, ouh ouh !

Bon les filles, en fouillant dans mes photos j'ai retrouvée des photos de moi blonde et tout d'un coup j'hésite ahlala
Je vous en met qqe une pour que vous me disiez se que vous en pensez

Pièces jointes

• S5030499.JPG
    S5030499.JPG
    392.9 KB · Affichages: 69
  • S5030487.JPG
    S5030487.JPG
    587.4 KB · Affichages: 71
Retour