Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oui tu as de la chance d'être sympa meme si tu m'as insulté de garce !!!! :p
Moi j'aime bien les reflets acajou sur cette couleur car ça reste soft car foncé mais quand ça dégorge c'est autre chose ^^

allez bisous les filles je file ^^

Mdr roh c'est un garce gentil hein :rougir:
Oui voila, quand sa dégorge je n'aime pas, et pour ça que je veux sans reflet comme ça, là la couleur que j'ai, plus elle degorge, plus elle est magnifique enfaite :P

Oui bien moi je le passe seulement là car je pouvais pas me le financer, mais Pole emploi me le finance, j'ai eu la reponse samedi, donc j'ai commencer hier, et pour une première j'ai fait 27 :D

Je connais pas trop le système en France pour avoir le permis mais pôle emploi qui finance il devrait faire sa ici aussi :-/ mon permis m'a bien couter 1500€ :-/

ohhhhhhhhh Lyssa comment tu as fais ? tu es dans quelle situation si ça ne te dérange pas de me dire lol ?
pour ne pas faire trop de HS, envoie moi un MP ça sera plus simple et ici on continue de parler chevelure de rêve ^^

ohhhhhhhhh Lyssa comment tu as fais ? tu es dans quelle situation si ça ne te dérange pas de me dire lol ?
pour ne pas faire trop de HS, envoie moi un MP ça sera plus simple et ici on continue de parler chevelure de rêve ^^

Tu parle du permis ?
Bah je suis sans emploi, enfin a la recherche, jusqu'a la mon CAP esthetique, je vie chez ma mere, et ma conseillere est tout simplement GENTIL comme un coeur ! elle a tous fait pour que j'obtiens l'aide de finance !! j'ai remplis un dossier qu'elle ma donner, demander DEVIS RIB etc a l'auto ecole, qui coute 1220€ pour 2passage permis si on le loupe,
et j'ai eu la réponse au bout de 3semaines, ils me payent 1200€ j'ai que 20€ a mettre de ma poche :P

Mais fait la demande, tu peux l'avoir !

Rien regarder la télé il fait tellement moche dehors que j'veux pas bouger de mon lit haha une vraie larve :)

Le code c'est la théorie c'est sa ?

Théorique et pratique haha ils sont pas aller chercher loin MDR

E plus ici ils ont voter une loi maintenant il faut repasser son permis tout les 10 ans :-/

Enfaite on a le "Code"
On va quand on veux a l'auto ecole (moi j'y vais tous les jours 1heure)
On a des questions a sur une télevision/retro projecteur, on nous pose des questions dans le DVD
On doit repondre parmis les questions ; A B C D (j'explique en details, au cas ou toi c'est pas pareil lol)

Une fois qu'on se sent prête a passer le "code", on demande une date qu'ils nous donnent, et on est convoquer pour passer le code, qui se deroule pareil pour pour les autres codes qu'on fait habituellement, sauf que la, il faut qu'on fasses maximum 35/40 pour l'obtenir.
Une fois que j'aurais le code, j'aurais 20h de conduites avec mon moniteur d'auto ecole et pareil, si je suis prête au bout des 20h, je le passe, sinon je reprends des leçon de conduites ...

Retour