Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Aaaah les filles je passe 5 minutes au téléphone et vous bombardez les messages mdrr

C'est sa enfaité il faut tester plein de choses avant de trouver ce qui nous vas, ne fois quon a trouver à quoi sa sert de retenter qqechose qui nous a pas plus LOL mais on est faible et on le fait quand même mdrr

parce que y'a toujours mieux peut etre :p

Merci :D j'espere l'avoir je croise les doigts !!
Oui moi je vais bouger aussi bientôt, direction code !

Bonne après midi alors nenuphare75 :D
A ce soir pas de soucie :D

bennnn tant mieux !!! c'est beau à voir un message comme ça :D

Si tu as déjà tout tenté c'est normal !! moi non et a 26 ans forcément ça me trotte un peu dans la tete ce petit changement !!!!!! ^^ surtout que je suis celib donc je n'ai pas à me préoccuper de ce que mon copain pensera !!! autant en profiter !!

Bon courage pour ton CAP !!!!! Verdict l'année prochaine ^^

Bon les filles ce n'est pas que je m'ennuie avec vous meme loin de là (il y a déjà une heure que j'aurais du bouger lol) mais là j'ai vraiment des choses à faire cet après-midi !!!

Passez une bonne après-midi et à ce soir probablement pour les plus fidèles :D

Bisous

Oooh tu nous lâches c'est pas gentil :-( bouhouuuuuu tu me fais pleurer maintenant LOL

T'as bien raison profites en tant que tu peux après se sera lui qu te dira fais si fait sa sa te vas mieux et pour lui faire plaisir tu testera

Passe une bonne journée :-) bisous

ben avec l'ipad ça doit etre pareil .... hum ben test comme msn ! ^pour un sourire tu fais ": et )" :) tu peuuuuux le faireeeeeeeee!!

Bisous les filles ^^
sois forte Morganecx lol

avant ma couleur a moi c'etait ça enfin là il y a quelques jours lol
Un chocolat avec beaucoup de reflet acajout !

Et maintenant j'en ai eu marre de ces reflets là a force, pour ca la e part sur du "sans reflet" comme je vous ai montrer

Pièces jointes

• brune.jpg
    brune.jpg
    35.3 KB · Affichages: 74
J'y arrive j'y arrive :-D i'm thé best of the woooorlllldddd :) haha

Allez lâche se Pc mdrr sois courageuse

pfiou si c'est toi ! juste magnifique !! la couleur et toi !
(ps en principe " chocolat" y'a toujours de l'acajou qui ressort pas mal en fonction des coiffeurs ou colo grande surface!)

avant ma couleur a moi c'etait ça enfin là il y a quelques jours lol
Un chocolat avec beaucoup de reflet acajout !

Et maintenant j'en ai eu marre de ces reflets là a force, pour ca la e part sur du "sans reflet" comme je vous ai montrer

C'est suer joli c'est vrai que sa te vas mieux que le blond :)

Oui là c'est bien moi Mdr
rassures moi tu va encore me parler :eek: mdr

Merci c'est super gentil :rougir:
Oui et avant j'aimer ces reflets mais pu maintenant

Oui pour le permis lol

Courage haha moi j'ai galerer pour l'avoir mon permis me suis faite recaler pcq j'ai faits un excès de vitesse ... Oui oui 31-32 au lieu de 30 et 51-52 au lieu de 50 mouahaha sa fout la haine mais après je l'ai eu j'etais toute happy vive la libertee

oui tu as de la chance d'être sympa meme si tu m'as insulté de garce !!!! :p
Moi j'aime bien les reflets acajou sur cette couleur car ça reste soft car foncé mais quand ça dégorge c'est autre chose ^^

allez bisous les filles je file ^^

Oui là c'est bien moi Mdr
rassures moi tu va encore me parler :eek: mdr

Merci c'est super gentil :rougir:
Oui et avant j'aimer ces reflets mais pu maintenant

On se lasse moins vite des couleurs neutres que celle avec reflets :-)

Haha moi je continuerai à te parler même si t'es trop belle et que je te ferrais bien manger une pomme comme dans blanche neige mdrr
La jalouse ici

Oui bien moi je le passe seulement là car je pouvais pas me le financer, mais Pole emploi me le finance, j'ai eu la reponse samedi, donc j'ai commencer hier, et pour une première j'ai fait 27 :D

Retour