Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai que le blond de la deuxieme photo est sympa !! c'est un beau beige !
Morgane, c'est ta couleur naturelle sur la photo ? je suis plus là lol
Si tu es blonde foncé de base, tu as déjà penser a faire dégorger ta couleur actuelle avec du lait de coco ou shampoing anti pelliculaire ? en plus ça leur fera des soins avant le balayage ! ça peut etre une idée !!
pour pas que ça ne fasse " crade" et trop effet " blond clair sur brun" que je n'aime pas non plus ! faut y aller en douceur et faire un 6 ou 7 (hauteur de ton)

Non sa c'est la couleur que j'ai maintenant, j'ai pas de photo de ma couleur naturelle sa fait trop longtemps lol

Pour le lait de coco je dois faire quoi ? juste l'appliquer dessus et laisser pénétrer ?

Ah non le roux je veux pas non plus, merci pour tes conseils sa m'aide beaucoup en tout cas

moi je n'ai pas encore maltraité mes cheveux !!! mais j'y pense loool !!! cheveux presque 100% naturels !! (sauf depuis deux semaines car j'ai 5/6 meches violines/irisés) :)

Aaaah si tu sais t'en empêcher il vaut mieux après c'est foutu on y prends goût mdr

Tu voudrais faire quoi ?

Oui moi non plus j'aime pas trop le BLOND petant lol j'aime le naturel lol
Oui reflet roux je n'aime pas non plus, d'ailleurs je faisait toujours un brun avec des reflet acajout pour donner de l'eclat, mais a force du temps, ils virent on roux-jaune je n'aime pas, alors la je viens de faire il y a 1semaine, un chatain chocolat w3 il me semble la coiffeuse ma dis lol
Il est très foncer là ! limite noir, mais a je l'ai est deja laver et ca commence a s'estomper et a rendre beau, vers le marron que je rêve depuis des années lol

Ouah tu as les cheveux brun noir naturel alors nenuphare75, jamais voulut passer au plus clair ? lol comme les blondes passent souvent au foncer :P

Le lait de coco, laisse le poser longtemps que tu peux, moi je le laisser 3-4heures, mais on dit que pour eclaircir les cheveux faut le laisser poser 8h, donc je le laisser poser la nuit et le lendemain je rincer avec unn shampoing etc

voila tout à fait :) tu fais des masques la nuit et hop !!! Il y a un post sur " comment faire dégorger sa couleur" tu devrais y faire un tour ^^

Sisi je veux plus clair mais pas blonde ! je voulais déja faire un ombré ! avec un 7.13 (blond cendré doré) pour justement assumer l'effet " racine foncées" !! ou sinon faire une colo totale en 6.32 (blond foncé doré irisé) pour que ça reste soft et avoir des reflets !!
Lyssa pourtant logiquement dans le " chocolat" il y a aussi de l'acajou ... ce que je fais, je regarde les boites colo grande surface et je regarde l'équivalent en majirel pour avoir une idée .. ex il y a des chocolats en 4.15 ou 5.35 donc de l'acajou (5) normalement tu devrais avoir quelques reflets roux d'ici quelques shampoings mais bon ça dépend des cheveux aussi !! et puis les colos pro ça ne vire pas toujours autant et aussi mal que celles de grande surface !!

Morganecx oui je sais que je vais en prendre gout! d'ailleurs depuis que je viens sur le fofo trop de tentations mdr !!! mais d'un sens je prends plus soin de mes cheveux aussi donnnnc voila :) et puis histoire de changer !! mais je vais me limiter !! j'ai déjà du mal a sauter le pas ..

Oui voilà j'ai pas spécialement envie qu'on voit direct que c'est une colo non plus :-) mais comme tu avais c'est magnifique
J'avais une fois fait une colo chocolat et après un mois sa tirait vers le roux j'aimais pas du tout d'épis je reste dans des tons neutre histoire de ne pas avoir trop de reflets

Oui mais pour dormir sa doit être galère en mettre partout non ?

Bah là elle m'as dit que celui là, elle prends toujours celui la dans cette marque, je ne sait pas c'est quoi la marque, et elle dit que ses clientes et elle même sont ravie que ca ne trouve pas au roux, elle l'avais sur elle la couleur, quand je l'ai vue j'ai dit, je veux ça ! mais cette couleur, je veux pas qu'ensuite j'ai de sal reflet. Et elle m'as dit, la, ca fait 1 mois que j'ai ma couleur, je fait juste les racines et a mes clientes aussi et j'en suis ravie,, franchement au bout d'un mois sachant qu'elle les laves tous les jours la coiffeuse lol, la couleur ete superbe !

En plus moi je me lave les cheveux 1fois /semaine ou 2 au plus.
Oui dans du cellophane tu enroule tes cheveux :)

Oui ça m'etonnes que n'ai pas été tenter avant nenuphare75 par ce que les coiffeuse change souvent :P

sauf que je ne suis pas coiffeuse moi :p juste j'adore faire ma curieuse, j'ai appris plein de chose ici et si je ne me fais pas faire l'ombré je le ferai toute seule !!!! et si vraiment c'est moche, je recouvre tout avec un 6.32 et je touche plus ^^

en tout cas tant mieux si ta couleur est supposée bien tenir !!! aucune idée de la marque ???? ca doit probablement etre majirel ou Inoa !! au pire wella mais c'est moins fréquent

je pense que c'est majirel pasque quand je lai lus ca ma dit quelques choses ... Je lui demanderais, mais il est vraiment beau en tout cas !! dès qu'il s'est eclairci a la couleur que je veux, je vous ferais une photo si vous voulez :D

Un ombré ! j'adore ! je voulais m'en faire un mais faut oser et surtout supporter d'avoir l'effet "sale" lol moi je voulais trop le faire a un moment comme je suis blonde faire le haut de ma base naturel et les bout plus foncer

Ah escuses je pensai que tu l'etait :oops:

Merci les filles je crois que je vais déjà commencer par le lait de coco :-) une idée de combien de pose sont encaissaient ?

L'ombre sa donne bien si c'est bien fait l'effet sa coupe en plein milieu avec une grosse démarcations c'est pas beau du tout et sa permet de ne pas devoir faire de retouche couleur tout les mois

J'ai pas compris ta question Morgane ? lol
Oui un ombrer c'est beau j'adore particulierement sur des cheveux legerement onduler !! effet hippi lol

je pense que c'est majirel pasque quand je lai lus ca ma dit quelques choses ... Je lui demanderais, mais il est vraiment beau en tout cas !! dès qu'il s'est eclairci a la couleur que je veux, je vous ferais une photo si vous voulez :D

Un ombré ! j'adore ! je voulais m'en faire un mais faut oser et surtout supporter d'avoir l'effet "sale" lol moi je voulais trop le faire a un moment comme je suis blonde faire le haut de ma base naturel et les bout plus foncer

Ah escuses je pensai que tu l'etait :oops:

Oui surtout pour l'été c'est joli un peu éclaircir les cheveux au passage :-)

J'ai accompagner une amie au coiffeur faire sa au début je me suis dit sa fait la fille qui a plus été au coiffeur depuis des msis mais sa donne bien, mais je le vois pas sur ma tête par contre

J'ai pas compris ta question Morgane ? lol
Oui un ombrer c'est beau j'adore particulierement sur des cheveux legerement onduler !! effet hippi lol

Aaaah le correcteur de l'ipad me saoule à toujours changer les mots sorry

Je disais combien d'application du lait de coco il faut environs pour voir une différence ?

Aaaah le correcteur de l'ipad me saoule à toujours changer les mots sorry

Je disais combien d'application du lait de coco il faut environs pour voir une différence ?

J'ai lu qu'il fallait le faire par cure, donc 1 fois /2 a avant ton shampoing pendant 15jours il me semble

Sa couleur naturel au dessus, un blond foncé et en dessous un blond plus clair :-) le final était joli mais au début sa m'a fait peur quand il a commencer le brushing en dessous des cheveux on voyait la démarquation mais une fois la totalité des cheveux fait sa connais bien

tu n'as pas une photo de son resultat ? Moi j'aurais trop aimer faire blond/choco mais trop peur mdr pis comme j'aime le naturel j'ai toujours fait des chose "unis" en faite

Retour