Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais donc tu fais le pouce de ta 2eme main en dernier?Ben en fait je mets les deux mains devant moi, et je remonte, donc pour la seconde main je commence par l'index mdrr.
Ca a une importance de commencer par l'index?
quand je dis résine clear en fait c'est résine car il y a résine clear qui est naturelle, résine crystal qui est transparente, résine rose qui rappelle le rosé de l' ongle ect.....
Non non, je les fais en suivant les mains, lolMais donc tu fais le pouce de ta 2eme main en dernier?
Oui mais si tu rallonges au chablon, c'est que tu as une base courte.Mais si rallongement au chablon, pas besoin de clear.
Je répète: cover, pink aux cutis et french.
Vu comme cela je suis d'accord, sauf que moi je ne mets pas de cover donc mon protocole c'est chablon, french résine et résine couleur naturelle
par dessus
CoucouHa oui vous faites doigt par doigt ? Moi je travaille french d'abord donc french sur tous les doigt et cover après !
Question idiote mais comment vous faites quand vous avez des résines pailettés par exemple ? Vous avec deux gamelle de monomer ?
Choute974 a dit:ha lol
En fait je fais comme ça car je colle les chablons au fur et à mesure aussi pour qu'ils ne se décollent pas.
En fait quand j'ai fini un ongle, je pose mon chablon sur l'autre, je pinche le précédent, et je recommence avec mon autre doigt etc etc..
J'ai même réussi à faire une french comme ça en 1h15 (une première pour moi mdrr)
Après c'est vraiment au gout.