Question de protocole resine.

Ben en fait je mets les deux mains devant moi, et je remonte, donc pour la seconde main je commence par l'index mdrr.
Ca a une importance de commencer par l'index?

elle m'a dit que c'etait pour pas commencer par une taille différente (pouce et auriculaire), niveau quantité de matiere... que pour index majeur et annulaire c'était sensiblement la même

quand je dis résine clear en fait c'est résine car il y a résine clear qui est naturelle, résine crystal qui est transparente, résine rose qui rappelle le rosé de l' ongle ect.....

Ben en fait je mets les deux mains devant moi, et je remonte, donc pour la seconde main je commence par l'index mdrr.
Ca a une importance de commencer par l'index?
Tu mets les deux mains devant toi et tu commences toujours par les auriculaires

Mais si rallongement au chablon, pas besoin de clear.
Je répète: cover, pink aux cutis et french.

Vu comme cela je suis d'accord, sauf que moi je ne mets pas de cover donc mon protocole c'est chablon, french résine et résine couleur naturelle
par dessus

Mais si rallongement au chablon, pas besoin de clear.
Je répète: cover, pink aux cutis et french.

Vu comme cela je suis d'accord, sauf que moi je ne mets pas de cover donc mon protocole c'est chablon, french résine et résine couleur naturelle
par dessus
Oui mais si tu rallonges au chablon, c'est que tu as une base courte.
Donc tu ne rallonges jamais la plaque?
Si tu veux une longue french il faut rallonger au cover

Oui mais si tu rallonges au chablon, c'est que tu as une base courte.
Donc tu ne rallonges jamais la plaque?
Si tu veux une longue french il faut rallonger au cover
tu as raison si tu veux une longue french il faut rallonger au cover mais dans le cas d'ongles très courts il faut une petite french donc pas besoin de cover.Un ongle très court ne doit se rallonger que d'un quart de ce qui existe alors c'est possible sans cover.
Et je rallonge toujours la plaque sans cover lorsque je ne fais pas de french

J'ai pas pu venir avant, mais merci chouchoutte et rev´in Nail. G m'a réponse avec des conseils en plus. Comme d'hab, on peut compter sur vous les filles

Ha oui vous faites doigt par doigt ? Moi je travaille french d'abord donc french sur tous les doigt et cover après !
Question idiote mais comment vous faites quand vous avez des résines pailettés par exemple ? Vous avec deux gamelle de monomer ?

Ha oui vous faites doigt par doigt ? Moi je travaille french d'abord donc french sur tous les doigt et cover après !
Question idiote mais comment vous faites quand vous avez des résines pailettés par exemple ? Vous avec deux gamelle de monomer ?
Coucou
Oui doigt par doigt pour moi mais je commence par la cover.
Moi quand j'ai des résines pailletées, je la fais comme la french directe, avec le même godet, mais j'essuie vraiment bien mon pinceau.
Parfois je fais un rallongement de clear avant si dégradé etc..

Non non faire doigt par doigt au lieu des 10 a la fois ^^^
C'est bête mais j'aurais l'impression de perdre du temps :-S

ha lol
En fait je fais comme ça car je colle les chablons au fur et à mesure aussi pour qu'ils ne se décollent pas.
En fait quand j'ai fini un ongle, je pose mon chablon sur l'autre, je pinche le précédent, et je recommence avec mon autre doigt etc etc..
J'ai même réussi à faire une french comme ça en 1h15 (une première pour moi mdrr)

Après c'est vraiment au gout.

Choute974 a dit:
ha lol
En fait je fais comme ça car je colle les chablons au fur et à mesure aussi pour qu'ils ne se décollent pas.
En fait quand j'ai fini un ongle, je pose mon chablon sur l'autre, je pinche le précédent, et je recommence avec mon autre doigt etc etc..
J'ai même réussi à faire une french comme ça en 1h15 (une première pour moi mdrr)

Après c'est vraiment au gout.

Donc en faut tu fais ta prépa, après pose de la matière doigt par doigt, l'image des 10 doigts en même temps déco et finition ?

Oui prépa, et encore généralement je fais main par main,car mes modèles aiment bien trifouiller dans leur cheveux ggrr
Après pose doigt par doigt, et après limage 10 doigts et finish ^^

Retour