Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout ! Doc j'en déduis que c'est pas normale !!!
![]()
Je te met des photo malheureusement je ne les ai pas toutes et je ne les ai pas de profil !
je confirme je trouve la french epaisse...mais ça n'engage que moi!ster:
Lol ben mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus trop quoi faire la !!!!!
Ca me faisait bizare quand vous disiez que vous faisiez la french avant mais en fait c'est moi qu'est pas normale![]()
ptdrrr!!! j'ai pas dis ça!:21-crazy:

Je sais plus trop quoi faire la !!!!!
Ca me faisait bizare quand vous disiez que vous faisiez la french avant mais en fait c'est moi qu'est pas normale![]()
Tu n'es pas la seule ! Certaines font la french avant d'autres après la construction ... en générale il faut pas que le gel french soit épais .. mais ça se fait plus qu'on ne croit !
non je ne pense pas, tu peux le faire des 2 manières, chacune sa méthode.
c'est cclair qui si on fait la french après, il faut éviter de surcharger, mais j'ai des collègues qui font comme ca et le résultat est nickel
![]()
salut,
j'ai pas lu les quatre pages mais tu utilises quel blanc de Akzentz en remplissage stp?
Moi j'ai le ultra white. Ce qui est marrant, c'est que tu dis qu'il est liquide. Hors, avant, je travaillais avec le extrême white 80 de Professionails et mon ultra de Akzentz est moins blanc et plus épais... Donc il me plaît bien. En remplissage, je lime toute ma french ou presque en faisant attention de ne pas casser l'ongle. Je remplis, construction et je lime en affinant au max le bord libre. En général, ça se passe bien alors qu'avec le professionails, la french sautait et c'était toujours la galère...
Peux-tu m'en dire plus sur ton blanc stp?