Question honteuse après 1 an de pratique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Question honteuse après 1 an de pratique...

Ben pendant le remplissage elle ponce tout et elle recommence tout !
Je vais essayer de faire des photos !

Ouf merci Diotime, tu me rassures!!!!!!!
;-)

Non pas du tout ! Doc j'en déduis que c'est pas normale !!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

et bien aprés tout à chacune sa technique, je ne me permettrais pas de dire qu'elles font mal, mais il est vrai que je n'ai jamais vu ça lol

Je te met des photo malheureusement je ne les ai pas toutes et je ne les ai pas de profil !

Pièces jointes

• P1010115.jpg
    P1010115.jpg
    46.9 KB · Affichages: 109
  • P1010112.jpg
    P1010112.jpg
    52.7 KB · Affichages: 129
  • Photo 2.jpg
    Photo 2.jpg
    64.4 KB · Affichages: 114
  • Photo 6.jpg
    Photo 6.jpg
    91.3 KB · Affichages: 115

Je vais vous montrer ma bible :worthy: en termes de modelage: Pink & White Gel (avec les gels Akzentz).

Vous voyez comment elle ponce tout l'ongle à la fin de la pose, juste avant la finition? Comprends pas comment elle ne fiche pas la french en l'air... :hmmm: mais en tout cas cette vidéo je peux la regarder 5 fois d'affiliée tellement je trouve la technique et la pose parfaite :-)

Vous la connaissez, je suppose?
Bizoux

Je te met des photo malheureusement je ne les ai pas toutes et je ne les ai pas de profil !

je confirme je trouve la french epaisse...mais ça n'engage que moi!:oster:

Je sais plus trop quoi faire la !!!!!
Ca me faisait bizare quand vous disiez que vous faisiez la french avant mais en fait c'est moi qu'est pas normale :ayalou::ayalou::ayalou:

Ca me faisait bizare quand vous disiez que vous faisiez la french avant mais en fait c'est moi qu'est pas normale :ayalou::ayalou::ayalou:

ptdrrr!!! j'ai pas dis ça!:21-crazy:

Tu n'es pas la seule ! Certaines font la french avant d'autres après la construction ... en générale il faut pas que le gel french soit épais .. mais ça se fait plus qu'on ne croit !

non je ne pense pas, tu peux le faire des 2 manières, chacune sa méthode.

Tu n'es pas la seule ! Certaines font la french avant d'autres après la construction ... en générale il faut pas que le gel french soit épais .. mais ça se fait plus qu'on ne croit !

non je ne pense pas, tu peux le faire des 2 manières, chacune sa méthode.

Ouf merci vous me rassurez ! Chez la première chez qui j'allais les ongles étaient trop épais et tenaient jamais d'ailleurs (la cause au produits de m**** qu'elles utilisaient !!!). Celle chez qui je vais maintenant ils sont quand même moins épais que la première (elle utilise les saremco) !!! C'est vrai que moi je les voit pas épais mais comme j'ai jamais vu votre méthode je me rend pas compte !!!!!!!!!

:movingtongue:c'est cclair qui si on fait la french après, il faut éviter de surcharger, mais j'ai des collègues qui font comme ca et le résultat est nickel:kiss1:

:movingtongue:c'est cclair qui si on fait la french après, il faut éviter de surcharger, mais j'ai des collègues qui font comme ca et le résultat est nickel:kiss1:

:44-lovely-eyes: Merci beaucoup je commençais à prendre peur là !!!!!!!!!!!

salut,

j'ai pas lu les quatre pages mais tu utilises quel blanc de Akzentz en remplissage stp?

Moi j'ai le ultra white. Ce qui est marrant, c'est que tu dis qu'il est liquide. Hors, avant, je travaillais avec le extrême white 80 de Professionails et mon ultra de Akzentz est moins blanc et plus épais... Donc il me plaît bien. En remplissage, je lime toute ma french ou presque en faisant attention de ne pas casser l'ongle. Je remplis, construction et je lime en affinant au max le bord libre. En général, ça se passe bien alors qu'avec le professionails, la french sautait et c'était toujours la galère...

Peux-tu m'en dire plus sur ton blanc stp?

salut,

j'ai pas lu les quatre pages mais tu utilises quel blanc de Akzentz en remplissage stp?

Moi j'ai le ultra white. Ce qui est marrant, c'est que tu dis qu'il est liquide. Hors, avant, je travaillais avec le extrême white 80 de Professionails et mon ultra de Akzentz est moins blanc et plus épais... Donc il me plaît bien. En remplissage, je lime toute ma french ou presque en faisant attention de ne pas casser l'ongle. Je remplis, construction et je lime en affinant au max le bord libre. En général, ça se passe bien alors qu'avec le professionails, la french sautait et c'était toujours la galère...

Peux-tu m'en dire plus sur ton blanc stp?

Tu as raison Evlyn, je me suis mal exprimée. J'utilise le Builder d'Akzentz pour faire l'extension french, et il est tellement solide celui-là, tu le sens quand tu limes que tu n'abîmes rien. Et comme toi, j'utilise l'Ultra White pour les remplissages, mais je trouve que celui-là quand tu le limes il est beaucoup moins 'compact' que le Builder, il part plus facilement quand tu limes, un peu comme de la craie tu vois? Je vais donc devoir limer plus doucement, je pense.

Et puis, personne ne me dit rien sur ma vidéo fétiche dont j'ai mis le lien :10-sad: mais bon je l'ai encooooore regardée, et puis je vois finalement qu'elle fait sa french de façon à ce que la french fasse partie du bombé, et finisse plus fin vers le bord libre, dès le départ donc. Il faut que je fasse ça, pour avoir moins à affiner (et donc potentiellement fiche en l'air) après la construction. N'empêche qu'elle y va à la ponceuse pour mettre en forme, et qu'elle n'abîme rien et ça m'épate :taz:

Sorry les filles, je sais que suis pénible avec mes longs discours :9-blush:

Gros poutoux à toutes

ben moi 'arrive pas a voir ta vidéo ma belel, il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir

Retour