Question pour avoir des modèles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début
Re : Question pour avoir des modèles...

pour le book, j'ai pris les photos de la galerie mais en expliquant bien évidemment que ce n'était pas de moi.
c'est juste pour donner des idées de style de déco et d'association de couleurs par exemple.
il est bien entendu que je ne me lance pas dans des décos que je ne maitrise pas.
en revanche, j'ai investi dans bpc de décos pour avoir dans une couleur, toute la déclinaison de ce que existe et au fur et à mesure j'achète (paillette, flitters, sequins, mylars etc...)

les filles avez vous pensé à mettre des petites annonces dans les petites boutiques de quartier, boulangerie, pharmacie, et surtout coiffeurs, etc...
vous y avez sans doute pensé mais sur le forum vous pouvez déposer une annonce pour rechercher des modèles.

bisous les filles

L'idée des petites annonces est vraiment très bien mais comme j'ai dit plus haut tout dépend de la situation dans laquel on se trouve, celui qui travaille n'a pas de soucis pour le faire par contre celle qui est à la recherche d'un emploi risque gros si elle se fait prendre à faire des annonces, suis peut être stupide mais bon faut y pensé....:3-blink:Sans compter les mauvaises langues où personnes qui sont installées et qui ont oublié qu'un jour elles ont dû AUSSI apprendre.... La définition de "être modèle" n'est pas compris pour certains surtout si on demande une participation...!

Pour le book, j'ai bien tout compris et je m'est ton idée dans un coin de ma tête...Merci!

Bisous.

Allez courage, il faut juste laisser faire le bouche à oreilles et ne surtout pas de découragée.
FAIS TOI CONFIANCE, j'ai regardé ta galeire et c'st pas mal du tout. un bon début.
Dernier petit truc que je n'ai pas vu dans sur ce post, moi j'explique bien ce que les modèles ne doivent pas faire avec leurs ongles (il y a un post très bien fait sur le fofo) à ce sujet.
(Attention en ouvrant des canettes, en attachant les pantalons etc...) car pour que la pose tiennent il faut les ménager !!!
et puis les gens commencent à partir en vacances donc....

Comme je te le disais plus haut, mes modèles et futures m'ont toutes donné rendez vous en septembre !!! alors que je suis à la maison quasiment tout le mois de juillet (arret maladie) ca énerve mais bon c'est comme ca.

ALLEZ COURAGE !!!! tu y arriveras PATIENCE (meme si cela est difficle)

Ah si ce que je fais aussi lorsque je sors et fais mes courses, je regarde les mains
(caissières, etc...) et dès qu'il y a une "potentielle" je lui dit qu'elle a une jolie pose et lui demande combien cela lui coute et lui signale que je pratique aussi et que si ca l'interesse je lui propose de devenir modèle en échange d'une petite participation financière. (cela marche aussi). J'en ai récupéré deux comme ca

dis donc effectivement tu as deja de jolies decos a ton actif!

Moi je distribue des cartes de visites un peu partout que j'ai faite sur vistaprint
et en générale je demande entre 15/20€ pour une pose (chanblon/tips/gainage) et 10€ pour une dépose.

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    20.6 KB · Affichages: 35

Allez courage, il faut juste laisser faire le bouche à oreilles et ne surtout pas de découragée.
FAIS TOI CONFIANCE, j'ai regardé ta galeire et c'st pas mal du tout. un bon début.
Dernier petit truc que je n'ai pas vu dans sur ce post, moi j'explique bien ce que les modèles ne doivent pas faire avec leurs ongles (il y a un post très bien fait sur le fofo) à ce sujet.
(Attention en ouvrant des canettes, en attachant les pantalons etc...) car pour que la pose tiennent il faut les ménager !!!
et puis les gens commencent à partir en vacances donc....

Comme je te le disais plus haut, mes modèles et futures m'ont toutes donné rendez vous en septembre !!! alors que je suis à la maison quasiment tout le mois de juillet (arret maladie) ca énerve mais bon c'est comme ca.

ALLEZ COURAGE !!!! tu y arriveras PATIENCE (meme si cela est difficle)

Ah si ce que je fais aussi lorsque je sors et fais mes courses, je regarde les mains
(caissières, etc...) et dès qu'il y a une "potentielle" je lui dit qu'elle a une jolie pose et lui demande combien cela lui coute et lui signale que je pratique aussi et que si ca l'interesse je lui propose de devenir modèle en échange d'une petite participation financière. (cela marche aussi). J'en ai récupéré deux comme ca

Bah tu sais je me décourage pas, je sais que ça va aller, merci du compliment pour ma galerie, y en a pas beaucoup mais bon depuis le mois de mai seulement c'est compréhensif...hihihihi!!
Pour le post que tu dis on le trouve dans quoi, là je joue ma fainéante, j'ai pas envie de chercher....:33-lol:Non je rigole je vais le faire...!

Pour ce qui est par contre de faire ce que tu fais quand tu vas faire tes courses,etc....Euh!!! Ben ça me faudrais une bonne dose de courage, mettre ma timiditée au placard, être de bonne humeur, en un mot...OSER!!!...Facile pour certains, moins facile pour d'autres, en l'occurence pour moi mais bon j'y travaille...hihihihihi!!!

Merci à toi et merveilleuse journée.

Moi je distribue des cartes de visites un peu partout que j'ai faite sur vistaprint
et en générale je demande entre 15/20€ pour une pose (chanblon/tips/gainage) et 10€ pour une dépose.

J'y avais pensé mais j'ai tellement peur d'avoir des ennuis...Enfin bon celui qui ne risque rien n'a rien comme ont dit, je vais plancher sur le sujet tout de même et c'est cool ce site avec la carte de visite en plus c'est pas cher...:30-niceeyes:je connaissais.

si toi tu joue ta fainéante moi j'ai du mal pour le lien donc j'ai trouvé le poste que tu trouveras en allant dans Les techniques de pose - (sousforum) autres techniques et sujets - page 2 le post s'appelle "Avis à toutes ! clientes peu soigneuses

allez continue à faire ta fainéante :)
et travaille ta timidité à la place :)

si toi tu joue ta fainéante moi j'ai du mal pour le lien donc j'ai trouvé le poste que tu trouveras en allant dans Les techniques de pose - (sousforum) autres techniques et sujets - page 2 le post s'appelle "Avis à toutes ! clientes peu soigneuses

allez continue à faire ta fainéante :)
et travaille ta timidité à la place :)

Bien m'dame à vos ordres...:dwink:

j'y cours, j'y vole pour le côté fainéante et je vais prendre exemple sur toi tiens pour travailler ma timiditée...:thumbup:

Milles bisous.

Et merci pour le post....;)

Retour