posy
N'a jamais participé
Re : Question pour avoir des modèles...
L'idée des petites annonces est vraiment très bien mais comme j'ai dit plus haut tout dépend de la situation dans laquel on se trouve, celui qui travaille n'a pas de soucis pour le faire par contre celle qui est à la recherche d'un emploi risque gros si elle se fait prendre à faire des annonces, suis peut être stupide mais bon faut y pensé....
Sans compter les mauvaises langues où personnes qui sont installées et qui ont oublié qu'un jour elles ont dû AUSSI apprendre.... La définition de "être modèle" n'est pas compris pour certains surtout si on demande une participation...!
Pour le book, j'ai bien tout compris et je m'est ton idée dans un coin de ma tête...Merci!
Bisous.
pour le book, j'ai pris les photos de la galerie mais en expliquant bien évidemment que ce n'était pas de moi.
c'est juste pour donner des idées de style de déco et d'association de couleurs par exemple.
il est bien entendu que je ne me lance pas dans des décos que je ne maitrise pas.
en revanche, j'ai investi dans bpc de décos pour avoir dans une couleur, toute la déclinaison de ce que existe et au fur et à mesure j'achète (paillette, flitters, sequins, mylars etc...)
les filles avez vous pensé à mettre des petites annonces dans les petites boutiques de quartier, boulangerie, pharmacie, et surtout coiffeurs, etc...
vous y avez sans doute pensé mais sur le forum vous pouvez déposer une annonce pour rechercher des modèles.
bisous les filles
L'idée des petites annonces est vraiment très bien mais comme j'ai dit plus haut tout dépend de la situation dans laquel on se trouve, celui qui travaille n'a pas de soucis pour le faire par contre celle qui est à la recherche d'un emploi risque gros si elle se fait prendre à faire des annonces, suis peut être stupide mais bon faut y pensé....
Sans compter les mauvaises langues où personnes qui sont installées et qui ont oublié qu'un jour elles ont dû AUSSI apprendre.... La définition de "être modèle" n'est pas compris pour certains surtout si on demande une participation...!Pour le book, j'ai bien tout compris et je m'est ton idée dans un coin de ma tête...Merci!
Bisous.