Questions aux RYDNAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Questions aux RYDNAILS

MDR.

Vu tes parents pharmaciens et toi au Tribunal du Travail et grande passionnée de chimie, tu n'as pas déjà toutes les infos sous la main....?

Pfff tu deviens ridicule permets moi de le dire! si tu veux je passerai volontiers visiter ton usine je ne suis aps loin Nivelles est petit:44-lovely-eyes:

J'adore envenimer moi, c'est super connu.
Suis réputée pour ça sur ce forum. Euh... Moi ou toi...? Sais plus ! Suis un peu platine à la racine !

Je n'ai pas encore le pouvoir de faire fermer les postes moi... Et je ne vois pas pourquoi je voudrais le faire fermer...? Explique...

Pour la longévité de ce post je te te répondrai par un gros silence...
Et même par des excuses d'avoir soif d'apprendre!

c'est quand tu veux pour uhe visite à Nivelles! je recommence le 05:oster:

J'adore envenimer moi, c'est super connu.
Suis réputée pour ça sur ce forum. Euh... Moi ou toi...? Sais plus ! Suis un peu platine à la racine !

Je n'ai pas encore le pouvoir de faire fermer les postes moi... Et je ne vois pas pourquoi je voudrais le faire fermer...? Explique...

On pourrait revenir sur le sujet initial svp ? Moi sérieusement ça m'intéresse ce post. Il est utile et je crois que pas mal de filles du fofo se posent les mêmes questions qu'audrey.

Isa, je pense qu'en effet c'est intéressant de savoir ce qu'elle demande mais il y a moyen d'avoir ces réponses sur le net, à son travail... normal qu'ils se posent des questions. Donc comme tu dis pour que ce poste reste intéressant pour tous, ce serait bien de rester dans la généralité, comme je l'ai fait pour la règlementation en France

S'il y a d'autres questions... Ou si Boss a oublié de répondre à quelque chose...

Je comprend butter mais qui d'autre est fabriquant sur le fofo ???

euh je m inscrute ici
vous fabriquez tous vo gels ?? meme le gel de base, construction etc ? ou vous faites juste des mélanges pour les gels colorés.

euh je m inscrute ici
vous fabriquez tous vo gels ?? meme le gel de base, construction etc ? ou vous faites juste des mélanges pour les gels colorés.

Apparemment ils sont fabriquants et je pense qu'ils sont les seuls ici en Belgique à fabriquer leurs gels donc je pense qu'il est normal qu'on leur pose les questions à eux directement...

ben moi je ne vois pas l'intérêt des questions d'Audrey24, sauf si certaines sont intéressées pour se lancer dans la fabrication, et encore....

dans ce cas, ce n'est pas chez la concurrence qu' j'irais chercher mes infos...
je trouve ces questions bien ciblées.....:detective: :hmmm:

je trouve que y'a des questions bien moins interressantes que celles ci posées sur ce fofo et personne de debat de leur perpicacité!
bref....

ben moi je ne vois pas l'intérêt des questions d'Audrey24, sauf si certaines sont intéressées pour se lancer dans la fabrication, et encore....

dans ce cas, ce n'est pas chez la concurrence qu' j'irais chercher mes infos...
je trouve ces questions bien ciblées.....:detective: :hmmm:

Bah non je les trouve très pertinentes ces questions ! Ce sont des gels fabriqués par eux même donc il est normal qu'on se pose des questions quant aux ingrédients, ect et pour une fois qu'on a des frabriquant francophones et de surcroit belges, on en profite pour se renseigner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour