Questions aux RYDNAILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Questions aux RYDNAILS

il y a longtemps que je n ai pas participé mais je me rends compte que certaines ne changent pas il est si facile de cibler des questions et de les rendre subversives et a la limite du subliminales et de hypnotysant et semer le troubles pour ceux qui les lisent
ces dites questions sont interressantes dans le fond mais mises en forme par une plume acérée elles deviennent tendancieuses dommage!!!!!!!

merci aux rydnail d avoir repondu bien que je n utilise pas vos produits je vous apprecie pour le temps que vous passez sur le forums a repondre aux autres et votre serviabilité

au final ça etait trés instructif
Tu es tyoujours la toi? pfiou tu ne m'as pas manqué.... Peux tu propsecter ailleurs pour une fois?
merci bisous Beata

Re : Questions aux RYDNAILS

Dans le cas où ces questions sont là pour renseigner les gens, il n'y a pas de souci. Ce que je trouve dommage, c'est que les gens qui ont ouvert ce poste, sont:

Pas du tout des utilisateurs de produits RYDNAILS, qui ont même dit que nos produits était de la M !!! Et pour une très grande majorité, si pas la totalité, n'ont jamais eu nos produits en test.

Des personnes qui ont fortement critiqué nos produits sur un forum concurrent, et oui j'y suis aussi, ça vaut parfois le détour...

Des personnes qui se sont pris également à d'autes fornisseurs, pourtant pas fabricant eux, mais simples revendeurs.

Des personnes qui au file des nombreux postes, on montré un intérêt certains pour la critique non fondée...

Des personnes qui, systématiquement passe derrière les postes RYDNAILS, pour promouvoir à fond le site de leur fournisseur favori (Comme hier par exemple)

Des personnes qui ont, à plusieurs reprises, eu des problèmes avec beaucoup de membres de ce forum. (Merci au membres pour leurs nombreux MP de soutiens reçu hier).

Et qu'en général, ils forment un petit groupe bien soudé, il faut l'avouer, visant a destabiliser tout ce qui les déranges.

Enfin tout cela pour dire que nous ne répondrons plus aux attaques de ce groupe ni à leurs postes, et que si qq'un voulait avoir des renseignements, nous sommes toujours dsponibles par MP.

PS: Nous attendons de pied ferme les divers contrôles, dont les menaces non déguisées n'ont trompé personnes, et que nous nous ferons une joie de réponde au berger avec une réponse de la bèrgère on ne peut plus tranchante et incisive.

Bien à vous.

Aucunes réponses n'a vraiment été donnée. mais je me contenterai de cela car ca va encore dégénerer.
Je ferai mes recherches moi-même.
Pour ce qui est des menaces... pfffiou j'ai d'autre chats à foueter je parlais d'une visite pas d'un contrôle mais bon chacun tournera tjs les choses à sa façon....
Bref désolée d'avoir touché un sujet sensible et d'encore passer pour la méchante mais je tire encore une fois une conclusion, vous interroger, c'est vous agresser!

Quant aux dires sur les autres forum, vous oubliez les vôtres sur le votre mais soit je ne m'étendrai pas la dessus non plus. Mes dires je les assume et ils étaient fondés! par contre les insanités dites et les plan mené ailleurs pour du marketing intensifs je ne sais pas si c'est comparable.

Soit sujet clos, je note juste que les questions primordiales (non ciblées sur la lois!) sont restées pour la plupart sans réponses mais bon étant posées par un grande méchante c'est normal...

merci et sorry pour le dérangement, je ferme le post....:37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour