Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ah parce que c'est 30 minutes en debut d'epreuve donc pour les deux fiches???!
Moi je demandais ca car je comptais faire une fiche pendant le vapozone et une autre pendant la pose du masque mais je ne pourrais pas donc si je comprends bien?

pendant la pose de masque tu peux toujours commencer ta manucurie et ta fiche d stock t'as peut être jusqu'à la fin pour la faire ?
mais c'est pour tout le monde qu'il va y avoi un modéle et une fiche de stock ? 2 choses ?
feeling tu passes quand ?

non la fiche conseil c'est 30 minute au début puis la fiche de stock c'est quand vous voulez

Oui c ça la satu!! dans sa main! D'ailleurs je l'ai deja demande 20 fois... mais peux tu me reexpliquer en detail la methode pour la hf avec la satu car c'est la seul electrode que j'ai aps pu bosser...

Euh alors! Je donne l'électrode à ma modèle après l'avoir désinfectée bien entendu. Elle appuie sur l'interrupteur et je commence les petits pincements. Lorsque j'arrête les pincements, elle l'éteint. Mais Je me demande si c'est bien à elle d'allumer et éteindre lool

Euh alors! Je donne l'électrode à ma modèle après l'avoir désinfectée bien entendu. Elle appuie sur l'interrupteur et je commence les petits pincements. Lorsque j'arrête les pincements, elle l'éteint. Mais Je me demande si c'est bien à elle d'allumer et éteindre lool

Oui c'est pour ca, eteindre et faire allumer par la cliente, je trouve ca space! Et manchon main droite et electrode main gauche ou pas d'importance?

pendant la pose de masque tu peux toujours commencer ta manucurie et ta fiche d stock t'as peut être jusqu'à la fin pour la faire ?
mais c'est pour tout le monde qu'il va y avoi un modéle et une fiche de stock ? 2 choses ?
feeling tu passes quand ?

Je passe mercredi prochian isis! C'est pour ça je me renseigne au plus vite sur tous les chgmts de dernire minute : pour ne pas changer...., quelle année de fous avec cette reforme, je 'lavais bien dit que la veille de l'epreuve on apprendrait encore de strucs!!! ca m'enerve!!!!:ranting3:

Pour ce qui est de commencer la manuc pdt le masque si t'as un sujet avec maquillage (et donc sans manuc : vu que là encore une nouveauté apparemment....ms tatam l'avait evoqué hier dc ce n'est pas une rumeur appremment...ce sera soit manuc Ou make up) tu peux dc aps faire comme ça, en plus j'ai horreur de faire 36 trucs en même tps dc je ferais ma fiche stock pdt le masque et dc la conseil au debut vu que pas le choix

oui je suis d'accord avec toi pour la fiche de stock . c'est étonnant d'apprendre encore des truc de dernières minutes !!! t as de la chance de pouvoir te renseigner car moi je passerais dans les premières donc je connais personne qui passe la veille, une amie le matin mais là encore c'est déjà trop tard !! quand elle sortira c'est moi qui commencerais.

bon courage les filles !! moi à force de vous de vous lire jsui complètement paumée !!! lol j'ai déjà peur pour l'année prochaine ( pour la pratique) !! j'imagine moi J-10 en 2011 par exemple !! (je vais tomber dans les vaps moi !!!) alors je vous souhaite tous bon courage !!! et un GROS M**** !!!!!!

bisous !!!! =)

merci laetitia c'est gentil.

Pour celles QUI ONT passé l'épreuve :
Les jurys sont passés vérifier votre démaquillage ?
ils sont assez loin de vous ,
ils vous ont posé des questions ?

Oui c'est pour ca, eteindre et faire allumer par la cliente, je trouve ca space! Et manchon main droite et electrode main gauche ou pas d'importance?

Mon modèle est droitière donc manchon main droite et électrode dans la main gauche exact :)
Ce serait bien si une fille pouvait nous dire qui doit allumer le manchon :)

si d'autres d'entre vous, ont des nouvelles de copines qui le passent tenez nous au courant.

Oui Isis, j'ai bcp de chances que inhalanails l'ai passe avant moi et en plus dans le même lycée, surtt que je passe dans les première dc c'est vrmt gros coup de bol de chez coup de bol. Je ne la remcierais jms assez pour tous ces rensiegnements, je vais dormir un peu plus tranquille jsuqu'a la semaine prochaine, il y a encore cette histoire de manuc Ou make up qui me tracasse mais bon , que tout roule à 100% ce serait trop bo, surtt cette année!lol

D'ailleurs, pour la satu, elle vient d'ailleurs de me dire qu'il n'y avait pas d'interrupteur sur le manchon de la hf que 'jaurais dc le pb est réglé pour moi, ce sera moi qui pilote!lol(enfin si j'ai un sujet peau atone, ce dont je doute, m'etonnerait qu'ils claquent le même genre de sujet 1 semaine juste après...?)

Ah ba t'es tranquille toi au moins Feeling! Pas besoin de chercher le bouton lol

pour la sat normalement c'est le model qui l'allume, d'ailleur à l'institut une fois la cliente n'arreté pas de l'éteindre,lol

Bonjour, l'huile cuticule ou fortifiante s'applique avant le trempage des ongles afin de former un film gras protecteur pour éviter de trop imbiber la cuticule et, avant le modelage pour nourrir le pourtour de l'ongle.
L'eau émolliente, elle, s'applique avant le travail de la cuticule (ne pas oubliez de stopper l'action du produit une fois la cuticule éliminée à l'aide d'un mouchoir en papier, car ce produit a une action kératolytique).
On reconnait la cire recyclable car elle se trouve dans l'appareil à cire recyclable (appareil à deux bacs : un d'utilisation et l'autre de filtrage).
Bon courage et excellente révision à toutes !

merci ludivine mais pour l'huile fortifiante est ce qu on doit l'appliquer avant le trempage + avant le modelage ou est ce l'un ou l'autre merci

Retour