inhayanails
Nouveau Membre
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
on peut y aller quand on veut elle est la pendant les 30 minutes
on peut y aller quand on veut elle est la pendant les 30 minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c ça la satu!! dans sa main! D'ailleurs je l'ai deja demande 20 fois... mais peux tu me reexpliquer en detail la methode pour la hf avec la satu car c'est la seul electrode que j'ai aps pu bosser...
non la fiche conseil c'est 30 minute au début puis la fiche de stock c'est quand vous voulez
Euh alors! Je donne l'électrode à ma modèle après l'avoir désinfectée bien entendu. Elle appuie sur l'interrupteur et je commence les petits pincements. Lorsque j'arrête les pincements, elle l'éteint. Mais Je me demande si c'est bien à elle d'allumer et éteindre lool
pendant la pose de masque tu peux toujours commencer ta manucurie et ta fiche d stock t'as peut être jusqu'à la fin pour la faire ?
mais c'est pour tout le monde qu'il va y avoi un modéle et une fiche de stock ? 2 choses ?
feeling tu passes quand ?
Oui c'est pour ca, eteindre et faire allumer par la cliente, je trouve ca space! Et manchon main droite et electrode main gauche ou pas d'importance?