Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Merci merci les filles!!!!

Ma modele (ex) est pas apssé sur le forum depuis plus de 10 jours dc je ne pense pas que ce soit elle qui critiquait les modèles, enfin bref..... de toutes facons le mal est fait... elle aura bien profité des soins et vu les methodes demandées a l'exam etc pour sa pratique 'lannée prochaine...... NO comment!! De ttes facons, tout se paye un jour ou l'autre.....! Bref on est pas là pour polemiquer et perdre son tps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je voulais juste vous prevenir qu'elle etait sur le fofo de tps en tps.

Bon aller les girls je coupe et m'en vais (essayer de) me reposer car demain debout à 4h45, bon pied mauvais oeil!!lol

Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour votre soutien, bientot ce sera à mon tour de vous encourager pour cette epreuve fatidique!!

A l'heure qu'il est j'ai l'impression que je vais tout foiré et tout oublier 5 minutes avt l'epreuve mais il ne faut pas y penser, 1 an qu'on prepare ça y est et c'est maintenant;enfin, dejà, bref..... ca fout les boules.... restons zeeeen....

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!!!!!

Merci merci les filles!!!!

Ma modele (ex) est pas apssé sur le forum depuis plus de 10 jours dc je ne pense pas que ce soit elle qui critiquait les modèles, enfin bref..... de toutes facons le mal est fait... elle aura bien profité des soins et vu les methodes demandées a l'exam etc pour sa pratique 'lannée prochaine...... NO comment!! De ttes facons, tout se paye un jour ou l'autre.....! Bref on est pas là pour polemiquer et perdre son tps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je voulais juste vous prevenir qu'elle etait sur le fofo de tps en tps.

Bon aller les girls je coupe et m'en vais (essayer de) me reposer car demain debout à 4h45, bon pied mauvais oeil!!lol

Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour votre soutien, bientot ce sera à mon tour de vous encourager pour cette epreuve fatidique!!

A l'heure qu'il est j'ai l'impression que je vais tout foiré et tout oublier 5 minutes avt l'epreuve mais il ne faut pas y penser, 1 an qu'on prepare ça y est et c'est maintenant;enfin, dejà, bref..... ca fout les boules.... restons zeeeen....

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain!!!!!

et si je viens de voir dans son profil public que sa dernière activité date de ce matin 11h30 elle n'a rien écrit mais a consulté le forum donc .....
je comprend qu'on puisse avoir un empêchement mais quand on a le temps de se connecter on à le temps de passer un pt'it coup de fil pour prévenir !
c'est dommage

mince j'ai ratée feeiling, pff bon au cas ou je te dit M.....

Moi aussi! M..de feeling! bon courage a toi! tu va cartonner!!!

Oui Feeling demain on sera toutes avec toi. encor un gros M****.

:2-big-smile::thumbup::h a w k::drow: bon feeling ça y'est tu dois déjà avoir commencé je pense fort à toi et encore mer*e:2-big-smile::thumbup::h a w k::drow:

:faery:je t'envoie une bonne fée Feeling en ce debut d'epreuve!!:dwink::shamrock_for_march_

oui moi aussi j'ai une pensée pour feeling mais je ne me fais aucun soucis je la sens plus que prête ....

Une pensée toute particulière pour toi Feeling qui a dû déjà commencer l'épreuve à cette heure ci.:clover:

Je sais que tu vas y arriver mais je t'envoie quand même tout mon soutien ! :flowers:

Bonne chance à toi et viens vite nous raconter dès que tu rentres !

:oster:

Une pensée pour toi Feeling....:51-rainbow::46-heart:

J'ai une petite question toujours en rapport avec la haute fréquence :
Pour les peaux grasses, on utilise dons éléctrode champignon violette, ou en effluvation ou étincelage direct!
Si on l'utilise en étincelage direct, on fait des étincelles sur tout le visage ou seulement sur la zone T ???

Merciii

Une pensée pour toi Feeling....:51-rainbow::46-heart:

J'ai une petite question toujours en rapport avec la haute fréquence :
Pour les peaux grasses, on utilise dons éléctrode champignon violette, ou en effluvation ou étincelage direct!
Si on l'utilise en étincelage direct, on fait des étincelles sur tout le visage ou seulement sur la zone T ???

Merciii

En étincelage direct, c'est surtout sur les endroits où tu auras enlevé les comédons : ça a un effet cicatrisant et bactéricide dans ce cas précis.

Donc il faut le faire que si on te dit dans le sujet qu'il y a des comédons, autrement il faut faire effluvation sur tout le visage et le cou?

Merci Pivoine.
:11-crying:j'ai peur d'utiliser ces appareils !!! heureusement que j'ai un cap blanc lol

Comme quoi.....
Normalement tu dois couper l ongle s il est trop long, en 3 coupes franche, a gauche, a droite, au milieu....Et ensuite limer pour adoucir la forme.
On a toutes des enseignements différents....

ce n'est que pour les ongles des pieds ça les filles, pas pour les mains

en fait l'electrode violette tu l'utilises pour aseptiser cicatriser aprés le retrait des comedons et l'autre la orange si je ne me trompe pas tu l'utilises en effluvation sur le visage pour décongestionner par exemple pour une peau sensible ou avec rougeurs ( même peaux normales) avant le modelage pour faire pénétrer un sérum par exemple

a98fe34e9912a9f8ee7df9cc11587a9f.gif
allez Feeling, c'est presque fini pour toi gros bisous - Isis

Coucou les filles !!! c est quoi le pseudo de la fille qui a laisser tomber feeling ? ca y est felling a du finir son epreuve !!!! :) alalalala en parlant de modele , le mien devait venir demain apres midi pour faire un petit entrainement ... elle m envoie un sms pour me dire qu elle ne pourra pas ... super pourquoi ca elle n a pas dit et depuis 10h son telephone est eteint bref ca ne ma rassure pas du tout !!!!!!!!!

ah mais elle vont arreter tous ces modél de poser des lapins?????

Comme si on en trouver à la pelle des modéls!!!!

Retour