Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Eh oué voila ... je le sens venir la quel pourra pas mon epreuve est dans 2semaines et avec la chance que j ai .... completement demotivée ....

Les académies vont finir pas autoriser les garçons comme modèles. Ce qui à mon avis serait une bonne chose vu qu'il y en a de plus en plus qui s'y intéresse et vont dans des instituts d'esthétique.

Sinon est-ce que les transsexuels et les travestis sont autorisés?

Oui enfin faire le maillot à un garçon c'est bof!!!lol!!!:-)

je te parle pas du make up , a mon avis les mec sa serai plus pour le corporelle massage en bp peut etre

Eh oué voila ... je le sens venir la quel pourra pas mon epreuve est dans 2semaines et avec la chance que j ai .... completement demotivée ....

Tatam, prévoie vite un modèle de secoure on ne sait jamais! le mien ma laché aussi il y a deux semaine donc je vais prendre ma mere que je fait venir de plus de 600KM pour etre mon modèle ce jour la. Mon ancien modèle s'était épiler partout pour pouvoir aller a la plage avec son chéri. Enfin bref je sais que ma mère ne me lâchera pas elle au moins!

Justement pas de modele de secours. ..... envie de tout lacher

AH NON TATAM !!!! SURTT PAS !!!! tu as pleins de projets pour l'année prochaine il faut que tu t'en trouves un ilico presto !!! demande aux filles sur le post tu sais qu'on a fait pour le cap rentrée 2010. vu qu'il y a des filles de l'IDF on ne sait jamais.
Allez courage !!

Alors les filles, avons nous des nouvelles de Feeling ?

Je pense que nous sommes toutes entrain d'attendre qu'elle se manifeste mais il faut aussi qu'elle souffle maintenant après les émotions de ces derniers jours ! Enfin pour elle, la plus grosse partie est terminée au moins !

Bon croisons les doigts !

Qui est la prochaine à passer la pratique ?

:at war with emo:

Non non ne lâche pas maintenant ca serais vraiment dommage! ré essaye de contacter ton modèle et au pire passe une petite annonce genre : cherche modèle dans ta région sur ce fofo on ne sait jamais!
Peut être quel ne peut pas te répondre en se moment mais qu'elle est toujours ok. des fois on ne fait pas toujours attention a son portable ni a ses mails.

Met Une Annonce Dans Ton Immmeuble ; A La Boulangerie; Pharmacie ; Utilise Reseau Ami ; Copine Dun Pote ; Recherche Personne Pour Quelle Beneficie De Soins Esthetique Tel Au .....

Nan je vais pas lacher morgane , mais bon ca ne me rassures pas .....

je me doute mais demande partout on ne sait jamais !!! demande sur le fofo déjà

Son telephone est eteint depuis qu elle m a envoyé ce fameux sms ... Je vais attendre samedi et si samedi je n ai pas de nouvelles de elle je cherche quelqu un d autre ...

Moi je passe ma pratique le 3 . et je stress de plus en plus!Mais je croie qu'il y en a d'autres qui le passe avant moi!
j'espère que feeling s'en est bien sortie!!!

ok. t inquiète tu trouveras. attends peut etre pas samedi pour en parler.

les filles avez vous des idées de décors d'ongle que je pourais faire pour le cap en cas de motif car moi a part les marguerite constituer d'un point noir et de 5 point blanc allongé autour je ne sais rien faire. d'un coté ce motifs va sur tous vernis mais ce n'est pas très original!
en plus on a pas le droit au tampon, stickers et cie sauf les strass donc c'est pas gagner pour moi encore cette histoire!

Après toutes ces épreuves, je pense que feeling et nous meme allons nous écrouler de fatigue.

A PLUS.

Il est 15 h et toujours pas de nouvelle, mais je crois que Feeling avait de la route à faire pour le retour 1 h 30 ou 2 h je crois.
Le temps de souffler et de manger une bricole et rentrer je pense que l'on aura pas de nouvelle avant 16 h .

Retour