Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ha wi j'ai fait la zone T en masque terreux et les joue en masque crème
et j'ai fait au milieu du cou/decolté en terreux et les coté du cou/decolté en crème car je trouvais ca jolie
tout en m'arrêtant au clavicules

ca faisait un jolie T majuscule ^^"

XOOOO LE coup se fait pas o terreuuuuuuuuuuuux MDR meme si sa fai joli c'est pas un excuse !

sur un autre sujet où il faut mettre tout terreux, on ne met pas de terreux sur le cou ?

n'empeche mon masque terreux je l'ai trouvé agreable à appliqué car mon crème il était plutôt sec et pas super agreable à étaler

Bonsoir les filles. Je suis revenue de vacances tout à l' heure. Bise à toutes.

Donc les résultats du CAP c' est le 9 juillet? C' est long!

coucou anais31 , pour moi les resultat c est la 12 juillet !!!!!! encore plus long !

Coucou! pour moi les résultats sont le 5 juillet!Ça dépend des académies.Bises

Bonsoir Strass. Ma fille aussi dépend de l' académie de Bordeaux. Les résultats sont bien pour le 5 juillet. Tu sais à quelle heure?

beh Oui on ne met jamais un terreu dans le coup c'est juste le creème qu'on dessen dans le coupet dan le decolté si nessecair.Vu qui a pa de zone T, de zone grasse dan le coup pa besoin de terreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bonsoir Strass. Ma fille aussi dépend de l' académie de Bordeaux. Les résultats sont bien pour le 5 juillet. Tu sais à quelle heure?

Coucou Anais!
Oui les résultats sont bien le 5 juillet a 16H sur internet (l'adresse internet est au dos de la convocation). J'avais envoyer un mail au rectorat de bordeaux pour en être bien sur et il m'ont dit que c'était bien le 5 juillet a 16h mais qu'il y aurai certainement des beugs informatique pendant plus d'une heure a cause d'un grand nombre de connexions.
voila on croise les doigts lol
bises et bonne chance a toi et a ta fille !

beh Oui on ne met jamais un terreu dans le coup c'est juste le creème qu'on dessen dans le coupet dan le decolté si nessecair.Vu qui a pa de zone T, de zone grasse dan le coup pa besoin de terreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

si si c'est possible, ce n'est pas une faute
le masque terreux peut s'appliquer dans le cou afin d'obtenir un effet tenseur (idéal lorsqu'il est question de peaux atones) ;) à CONDITION bien sur d'avoir mis au préalable une compresse de gaze humidifiée sur l'ensemble du cou ;)

Coucou Anais!
Oui les résultats sont bien le 5 juillet a 16H sur internet (l'adresse internet est au dos de la convocation). J'avais envoyer un mail au rectorat de bordeaux pour en être bien sur et il m'ont dit que c'était bien le 5 juillet a 16h mais qu'il y aurai certainement des beugs informatique pendant plus d'une heure a cause d'un grand nombre de connexions.
voila on croise les doigts lol
bises et bonne chance a toi et a ta fille !
Je croise aussi les doigts pour toi. Vivement que ces satanés résultats soient communiqués pour toutes les filles.:taz:

les filles. je viens d'avoir les résultatats du cap. je l'ai. un grand merci à vous toutes!

Bonjour a toute . Les resultat du cap son tomber et admise . Bonne chance a toute

Bravo !!! Tout ce qui ont les resultats ont leur cap alors ??? c est super !!! Bravo moi je suis en stress !!!!!! encore 1semaine a attendre .... trop long

Retour