Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI POUR ELS CHOSES SPECIFIQUES GENRE LES AMPOULES ET LE MASQUE CHIMIQUE C'EST LAORA ET PEGGY SAGE ET TOUT LE RESTE C'EST PRODUITS BIO mais de differentes marques donc si je dois tout ramner dans les pots d'origine, ca va faire un peu porte nawak sur el plan de travail!! Et je 'nai franchement pas envie de tout racheter chez laora ou autre!!
SALUT MIRRA85,
à présent cela a changé il ne reste que le maquillage flash, jour et soirée les autres ont disparu.
A PLUS.
merci feeling!!
par contre j'ai une question la petite bassine blanche, où faut il la poser lorsque je retire le gommage ou le masque avec de l'eau + éponge?
Pour la peau grasse est ce que l'on est obliger utiliser de la mousse pour le démaquillage?
oui orange c'est un champignon ... Et celle en forme de tige c'est la punctiforme pour assainir après extraction des comedons il me semble .. MIRRA je ne sais pas si c'est obligatoire la mousse pour peaux grasses désolée de ne pas pouvoir t'aider et le bol de rincage je suppose qu'il reste sur le plan de travail .. Je crois que l'on s'adaptera sur place ... est ce que vous mettez une serviette blanche + plateau ou seulement le plateau les filles ... Qui connait la longueur du plan de travail que l'on aura car mes serviettes semblent grandes ... Vous les avez trouvé à quel endroit vos plateaux ? Merci les filles et courage on approche
Mirra ton bol tu le laisses sur le plan de travail, pas sur le modèle, il faut juste t'assurer de bien essorer tes eponges pour pas que cela goutte.
Magui, si la orange est une champi aussi, on ne peut donc la différencier de la violette quand les allumant?