Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

SALUT MIRRA85,

à présent cela a changé il ne reste que le maquillage flash, jour et soirée les autres ont disparu.

A PLUS.

MOI POUR ELS CHOSES SPECIFIQUES GENRE LES AMPOULES ET LE MASQUE CHIMIQUE C'EST LAORA ET PEGGY SAGE ET TOUT LE RESTE C'EST PRODUITS BIO mais de differentes marques donc si je dois tout ramner dans les pots d'origine, ca va faire un peu porte nawak sur el plan de travail!! Et je 'nai franchement pas envie de tout racheter chez laora ou autre!!

Salut feeling, peut tu me donner un lien pour accéder au site laora STP et peggy sage ne vend pas en ligne n'est ce pas à moin que je me trompe?
biz mirra

SALUT MIRRA85,

à présent cela a changé il ne reste que le maquillage flash, jour et soirée les autres ont disparu.

A PLUS.

merci, je ne savais pas du tout vous voyer educatel n'informe pas du tout!!!!!!!!! c'est en option chez eux d'informer les élèves!
ça se passe comment alors pour le flash?

désoler j'ai pas vu ton autre poste pour l'explication!!!
merci encore

Donc pour le flash, normalement, il faut teinté légerement le visage puis mascara et r.à lèvre clair ou gloss clair dans tes ton pastel.
Pas de crayon à lèvres ou pour les yeux.
Mais toujours les corrections.
Moi j'ai acheté une palette de f.à paupière irisées de chez marionaud.
A plus

mIRRA MES AMPOULES LAORA JE les ai EU D'OCCAS A UNE ESTHé ET POUR PEGGY SAGE, J'AI ACHETé CELA CHEZ UN GROSSISTE POUR ESTHE PRES DE CHEZ MOI dc dslée je ne saurais te renseigner

si ce n'est pas demandé il ne faut pas faire le modelage des mains et/ou des pieds mais juste appliquer une crème avec qq effleurages

merci feeling!!

par contre j'ai une question la petite bassine blanche, où faut il la poser lorsque je retire le gommage ou le masque avec de l'eau + éponge?

Pour la peau grasse est ce que l'on est obliger utiliser de la mousse pour le démaquillage?

Salut les filles
Tout come Mira 85, je suis chez educatel et je n'ai jamais été appelé par ma prof principal je suis inscrite depuis aout 2010 et je passe mon cap en juin et je n'ai meme pas reçù mes dvd le précis d'esthétique et la ete pour s'entrainer alors tu voit, tu n'est pas la seule vivie Educatel!!!!!!!!!!!!!!!
Payer une telle somme et n'avoir aucun suivi c'est vraiment honteux, je suis très deçu mais je ne pense pas en rester là!!!
Car l'examen approche et je ne suis pas prête du tout je suis dégouté!!!!
Voilà bizz les filles et j'éspère qu pour vous cela se pase mieux que moi!!!
EDUCATEL C'EST A :gysmo13:

OUI, en effet j'ai eu entre temps la confirmation de quelqu'un qui à eu son cap et c'est vrai si ce n'est pas demandé, il ne faut pas faire de modelage.

De plus pour la maquillage jour, c'est mieux le maquillage mat.

Merci les filles

merci feeling!!

par contre j'ai une question la petite bassine blanche, où faut il la poser lorsque je retire le gommage ou le masque avec de l'eau + éponge?

Pour la peau grasse est ce que l'on est obliger utiliser de la mousse pour le démaquillage?

Help!!!!!!!!!!!

Je confirme pour educatel, c'est 0 pointé, aucun suivi!! J'en ai encore eu la rpeuve ce matin avec un mail d'une mauvaise foi terrible de la part de la prof, ils 'menervent, il est temps que ca se termine, 'jen ai plus que marre!

Ca y est j'ai reçu ma haute frequence portable mais je suis surprise car je 'nai aps d'electrode neon (orange), en fait j'ai une electrode champi violette, une autre en forme de tige (me souvient plus el nom) qui emet un rayonnement rose et une dernière en forme de champignon mais plus petit et plus rond, je pensais que c'était celle là la neon mais non elle est violette comme l'autre, alors quelqu'un saurait il me dire quelle forme a l'electrode "orange"? C'est une champi aussi je crois non? Et si oui, est elle pil poil de la même dimension que la champi violette?

Merci!

feeling bonsoir,
l'electrode orange pour moi c'est un champignon, quant aux dimenions elle peuvent être différentes.

oui orange c'est un champignon ... Et celle en forme de tige c'est la punctiforme pour assainir après extraction des comedons il me semble .. MIRRA je ne sais pas si c'est obligatoire la mousse pour peaux grasses désolée de ne pas pouvoir t'aider et le bol de rincage je suppose qu'il reste sur le plan de travail .. Je crois que l'on s'adaptera sur place ... est ce que vous mettez une serviette blanche + plateau ou seulement le plateau les filles ... Qui connait la longueur du plan de travail que l'on aura car mes serviettes semblent grandes ... Vous les avez trouvé à quel endroit vos plateaux ? Merci les filles et courage on approche

bonjour les filles!!! j'ai poser deux fois des question les même question un peu plus haut mais personne ma répondu!!!

est ce que quelqu'un connait où doit on placer la petite bassine sur le modèle ou sur le plant de travaille?

biz, mirra

ah désoler magui j'ai eu peut être un bug
MERCI POUR TA REPONSE
Bonne journée

oui orange c'est un champignon ... Et celle en forme de tige c'est la punctiforme pour assainir après extraction des comedons il me semble .. MIRRA je ne sais pas si c'est obligatoire la mousse pour peaux grasses désolée de ne pas pouvoir t'aider et le bol de rincage je suppose qu'il reste sur le plan de travail .. Je crois que l'on s'adaptera sur place ... est ce que vous mettez une serviette blanche + plateau ou seulement le plateau les filles ... Qui connait la longueur du plan de travail que l'on aura car mes serviettes semblent grandes ... Vous les avez trouvé à quel endroit vos plateaux ? Merci les filles et courage on approche

Je pense pas que nous somme obliger de mettre une serviette dans le plateau mais ça ne devrai pas être défendue, bref je pense que ceux de l'école pourrions mieux nous éclaircir.

Plateau laqué rectangle - Potiron

Aesthticnew

Mirra ton bol tu le laisses sur le plan de travail, pas sur le modèle, il faut juste t'assurer de bien essorer tes eponges pour pas que cela goutte.

Magui, si la orange est une champi aussi, on ne peut donc la différencier de la violette quand les allumant?

Mirra ton bol tu le laisses sur le plan de travail, pas sur le modèle, il faut juste t'assurer de bien essorer tes eponges pour pas que cela goutte.

Magui, si la orange est une champi aussi, on ne peut donc la différencier de la violette quand les allumant?

Oui il faut que tu les allumes pour pouvoir voir ^^

Retour