Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Merci Pivoine pour le bareme, c'est super, par contre, je suis surprise par certaines choses, exemple, on nous fait tout un foin avec le lavage des mains comme quoi c'est hyper mega capitale, style si t'oublie une fois de te laver els mains tu te fais exclure de la salle (jexagere mais c'est limite ça...) et ce n'est, finalement, "que" sur 3 points alors que, par exemple,au contraire, le modelage est sur 12 points alors qu'on sait qu'il y a plein d'enchainements differents selon les ecoles donc très aléatoires finalement cette appréciation par les examinateurs de ces 12 points je trouve....
Encore et tj des illogismes ds ce CAP.
Pour els sourcils je suis rassurée, c'est donc sur 4 points , ca fait donc , ramené à une note sur 20 : 1 point, en espérant qu'il ne note pas QUE sur le resultat final (les sourcils de ma mere n'ont jamais repoussés dc rien a epiler) mais quand même un peu sur la technique, je pourrais peut etre espéré avoir 0.25 voir 0.5?
Jus de citron je 'nai aps entendu parler de cette epil sourcils a la cire, si c'est ca c'est galère pour le tps car quoi qu'il en soit t'es tj obligé de pauffiner a la pince, moi je trouve dc que cela va plus vite de tout faire à la pince, si c'est ça je ne pense pas qu'il te feront retourner ds la salle d'epil, tu feras a mon avis ton epil imposée + les sorucils en même tps, enfin reste a savoir si c'est bien ça cette année ou tj a la pince.