Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

J'ai oublier... La dernière on ne l'utilise pas en école ^^ D'ailleurs je ne l'avais jamais vu.

La dernière spatule, qui est plus grande et plus grosse que les autres, sert uniquement pour la cire recyclable (bac à 2 cuves), qui est une cire chaude.

moi pour les aissellles et le maillot je n'ai pas appris avec la cuillère mais avec des abaisses langues enfin je ne sais pas comment appeler cela ... Baton bois jetable alors pour le cap est ce que l'on est obligé d'utiliser la cuillère ?

Les filles est ce que ca vous interesse que je mette des sujets de pratique et l'on propose un déroulement ? Je continue à mettre des sujets de vente sur l'autre post ..

Oui ca nous interresse.
Merci Manue pour la photo.
La derniere je 'lai , effectivmt pas pratique car pas maniable, m'en sert jamais.

Oui la grand sert pour les jambes avec la cire recyclable, ou la cire pelable.

Alors outre le "topo" habituel c'est a dire demaquillage, je ferais gommage chimique puis lucas championnière (fine et séche donc potentiellement sensible) OU vapozone sans ozone, modelage avec manoeuvre spé type pressions circulaires, vibrations, ensuite j'appliquerais une ampoule acqueuse + HF electrode orange en effluvation, masque crème, ampoule coup d'eclat en guise de creme de jour.

Pour le make up : un make up soir a base de gris clair sur les yeux et rose sur les levres pour rapeller le vernis.

Par contre quand ils parlent d'un motif sur l'ongle ca peut etre un strass ou c'est forcement un motif fait au liner?

Pour le sujet page 2, la peau terne + cernes c'est le protocole d'une peau sèche alipidique ?

Pour la cire pelable, faut utiliser quelle spatule? Bois ou inox?

Y a t il une diffrence fondamentale niveau texture et application du produit par rapport à la recyclable?

Merci

Pour la cire pelable, faut utiliser quelle spatule? Bois ou inox?

Y a t il une diffrence fondamentale niveau texture et application du produit par rapport à la recyclable?

Merci

pour la pelable sur jambe c'est la grande spatule en bois, et sinon même application que la recyclable

Alors outre le "topo" habituel c'est a dire demaquillage, je ferais gommage chimique puis lucas championnière (fine et séche donc potentiellement sensible) OU vapozone sans ozone, modelage avec manoeuvre spé type pressions circulaires, vibrations, ensuite j'appliquerais une ampoule acqueuse + HF electrode orange en effluvation, masque crème, ampoule coup d'eclat en guise de creme de jour.

Pour le make up : un make up soir a base de gris clair sur les yeux et rose sur les levres pour rapeller le vernis.

Par contre quand ils parlent d'un motif sur l'ongle ca peut etre un strass ou c'est forcement un motif fait au liner?

Pas d'ampoule aqueuse, mais huileuse c'est une peau sèche.
Et sinon pour le motif, c'est un motif et pas un strass.

Oui mais l'huile n'est pas conductrice pour 'lelec de la HF alors que faire?

pour la pelable sur jambe c'est la grande spatule en bois, et sinon même application que la recyclable

la recyclable je l'applique en couche plus epaisse que la jetable a bandes sinon elle a tendance a se casser ms faut pas peut etre ?

la recyclable je l'applique en couche plus epaisse que la jetable a bandes sinon elle a tendance a se casser ms faut pas peut etre ?

Euh oui tu la met moins épaisse. Et sinon pour l'ampoule huileuse, moi les ampoule je l'ai met après la H-F donc avant le modelage.

Donc en cas de peau seche et sensible tu fais gommage, vapo, hf a sec puis modelage avec ton ampoule huileuse, c'est bien ça?

La pelable, faut la faire aussi fine que la jetable? Si oui, comment tu fais pour ne pas qu'elle se casse?

Donc en cas de peau seche et sensible tu fais gommage, vapo, hf a sec puis modelage avec ton ampoule huileuse, c'est bien ça?

La pelable, faut la faire aussi fine que la jetable? Si oui, comment tu fais pour ne pas qu'elle se casse?

Oui c'est ca je met l'ampoule que ce soit aqueuse ou huileuse avant le modelage.
Pour la cire non tu ne la fait pas aussi fine.

remarque c'est plus simple de mettre l'ampoule après la HF ... Mais j'ai appris si c aqueuse je l 'a met avant la HF et si huileuse après

remarque c'est plus simple de mettre l'ampoule après la HF ... Mais j'ai appris si c aqueuse je l 'a met avant la HF et si huileuse après

Oui j'avais vu ca dans un autre post, mais bon je sais pas moi j'ai appris à mettre les ampoules avant le modelage.

Et tu fais le modelage avec le contenu de l'ampoule ou tu fait penetrer l'ampoule puis après tu fais le modelage avec ta creme de modelage?

L'ampoule acqueuse dc on l'utilise que sur peau normale, mixte ou grasse, le reste c'est huileuse?

Retour