Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon tu désinfecte tout ton matériel au début de l'épreuve, donc tu fais tes pinceaux en même temps!
mOI JE LES DESINFECTE AVEC MON PCHIT D'ALCOOL TOUT SIMPLEMENT, JE NE LES lAVE PAS AU préalable (enfin chez moi la veille bien sur mais pas pdt l'epreuve), SINON ILs NE SERONT JMS COMPLETEMENT SEC AU BOUT DE 3 HEURES.
C'est cool s'ils ne regardent pas spécialement le protocole car là encore, 'jai appris plusieurs methode.
Il y a une rumeur comme quoi l'eye liner peut etre demandé cette année alors que ce n'etait pas le cas avant, vous etes au courant?
mOI JE LES DESINFECTE AVEC MON PCHIT D'ALCOOL TOUT SIMPLEMENT, JE NE LES lAVE PAS AU préalable (enfin chez moi la veille bien sur mais pas pdt l'epreuve), SINON ILs NE SERONT JMS COMPLETEMENT SEC AU BOUT DE 3 HEURES.
C'est cool s'ils ne regardent pas spécialement le protocole car là encore, 'jai appris plusieurs methode.
Il y a une rumeur comme quoi l'eye liner peut etre demandé cette année alors que ce n'etait pas le cas avant, vous etes au courant?
coucou les filles je voulais savoir pn ma dit que lepilation des sourcils pouvait se faire a la cire cette année!!!! alors jaurais aimé savoir comment cela se passé?
Pour la desinfection des pinceaux il existe des produits speciaux qui evite de les mouillés!!!!!!
Mais il me semble quon a le droit de les lavés et les desinfectés avec le reste mais a verifié!!!!!!!
Les filles est-ce vrai que lorsque l'on passe le cap en candidat libre on a le droit de voir notre salle d'examen et notre centre d'examen avant ? Ainsi que le matériel et les installation ? Si Oui comment faire? faut-'il appeler le centre d'examen pour prendre rendez-vous ou passer par le rectorat ? Si on peut effectivement visiter cela avant l'épreuve je suis partante car je pense que c'est important et ca peu enlever une certaine pression! lol

Strass, je pense qu'il y a une erreur dans la pose de la cire pour les paupières
tu poses dans le sens du poil et tu retires dans l'autre sens.
du coin interne de l'oeil vers le coin externe et tu retires en sens inverse.du coin externe vers le coin interne.
Je n pense pas que tu sois autorisée à visiter les salles d'examen, même si tu le demandes.
Par contre tu peux très bien t'y rendre le jour des "portes ouvertes", comme le font tous les lycées et autres écoles.
![]()
je verais avec le centre d'examen quand j'aurais recu ma convocation alors! on ne sais jamais ca coute rien de tenter. Sinon c'est une bonne idée pour les journée porte ouverte mais encore faut t-il que l'on connaisse le centre d'examen avant les portes ouverte lol. En plus a 25 ans ils vont se demander pourquoi je viens visité un lycée, ca va paraitre louche lol surtout que ca fait déjà 6 ans que j'ai quitté les banc du lycée!Ou alors je dit que je viens pour ma sœur!hihi
Oui, bonne idée ! dis que tu viens pour ta soeur et si tu peux te faire accompagner justement, par une fille un peu plus jeune ce sera mieux !
De toute façon, c'est vrai que tu peux toujours demander à aller voir, qui ne tente rien n'a rien !
Bonne chance.