Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ce guéridon avec les cires il est aux pieds des modèles au moins? Tu fais pas 15 bornes pour aller chercher ta cire?
Pour la colerette de protect sur l'appareil c'est donc la première fille qui s'y "colle" qui la met, les 2 autres sont tranquilles ensuite?
Tu dois changer la collerette quand tu as fini ton épilation de manière laisser toujours l'appareil propre.
et si une autre fille utilise en même temps que toi l'appareil ?si tu change la collerette elle va devoir attendre et perdre du temps non ?
moi aussi je suis pour nettoyer l'appareillage et le rendre propre mais si une autre s'en sert comment fait t'ont ?
les filles ...merci pour le protocole du pansement..mais vous ete sur que l'on met la colle sur le pansement et pas aprés avoir appliquer le pansement??vu que c'est un "autocollant"!
et si une autre fille utilise en même temps que toi l'appareil ?si tu change la collerette elle va devoir attendre et perdre du temps non ?
moi aussi je suis pour nettoyer l'appareillage et le rendre propre mais si une autre s'en sert comment fait t'ont ?
J'ai fait le pansement aujourd'hui, et c'est sur tu mets ton pansement et apres la colle.
Par contre, les filles de ma classes ont reçu leur covoc avec un papier ou est cité tout le materiel nécessaire pour l'exam.
Il ne parle pas de capsule !
Et parle que de masque terreux et crème.