Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Si Magui, moi aussi je vais prendre un gommage chimique pour les mains (ou pieds), je trouve que c'est plus pratique car pendant qu'il agit tu continues ton boulot sur 'lautre main (etant donné que generalement il ne te demande de gommer qu'une seule main) et je le rince aussi aux eponges avec mon bol de rincage soin visage.
Bon ok pour le vapo, pour les peaux mixtes ce qu'on peut faire peut etre c'est mettre la vapeur 3 minutes puis mettre l'ozone et au meme moment mettre des cotons sur les joues pour ne pas que cette zone soit "atteinte" par les molècules?? Sais pas si c'est très "orthodoxe" comme methode??
Bidouille : Je te rassure, avant de trouver mon modèle "officielle" je comptais prendre ma mère (car je ne trouvais personne d'autre) ms elle est dc un peu plus ridée qu'une femme de 30 ans et a , comme ton modèle, très peu de poils aux jambes meme s'ils sont longs et idem pour les sourcils, je la garde comme modèle de secours au cas où mon modèle actuel aurait un empechement le jour J mais je n'espère pas car c'est vrai que c'est quelques points en moins si peu de poils... mais bon, ce qu'ils regardent c'est la emthode surtt donc si elle est bonne, je pense que tu ne seras pas trop pénalisée. Courage!