Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Je te 'laccorde, une tenue d'esthé je trouve aussi ca moche et cucu a mourir mais ne mets pas un legging ou un jean même s'ils sont blanc, tenue d'esthé réglementaire obligée c'esta dire, blouse blanche, pantalon de toile blanche (assorti a la blouse) ou jupe + ballerines blanches ou nus pieds blancs (ongles vernis dans ce cas)

je sais, c pas drole mais c'est pour 3h30 et après tu te chnages.

Il faut arriver deja en tenue mais tu peux prendre ta blouse sous el bras que tu mettras au dernier moment au dessus du tee shirt (blanc) quetu auras donc mis sur toi au préalable.

Tu le passes cette année?

Ok Vous Avez Raison C Juste Un Mauvais Moment A Psser Pantacourt Horrible Je Ferai La Belle Pour L Epreuve De Vente Lol

OUI LE 15 juin a nimes heureusement a 14 h car je suis pas du matin meme apres 3 cafe

Moi je dois me lever a 4h45 car c'est à 7h30 sur le lieu d'exam et à plus d'une heure de chez moi mais bon je suis qd même contente de le passer le matin, comme ça a 12h00 : LIBERATION et destressage!!!!!! dans 15 jours a cette heure ci je serais tranquille! Vivement!

vivement que sa passe je pourrai enfin m occuper de mes bebes jouer avec car en ce moment les pauvres je suis pas tres op

Courage les filles je vous soutiens à fond l année pprochaine c est mon tour et depuis que j ai été chez Feeling (je suis son nouveau modele) je suis hyper stressée pour son épreuve.

Et ben moi même pour un bapteme je ne me suis pas épilée pour être au top pour son épreuve.

En tout cas c est vrai qu avec tous ces protocoles on ne sait plus où donner de la tête.

COURAGE

Merci Laetitia, faut pas te stresser ma belle... je le saurais bien assez pour deux!!!

En tt cas, ca c'est un vrai modèle qui garde ses poils! ;-)

mon jai menacer ma soeur de pas se raser et en plus jai ete sont modele coiffure au bp elle ma tuer les cheveux jai pas broncher

Quand j'étais stagiare, ma maitre de stage, qui est jury d'examen et CET, m'a fait lire une circulaire du CNAIB : la pince à envies est autorisée sur les mains Et sur les pieds, meme si dans les bouquins Educatel, il est écrit le contraire.

Idem pour les pinces à épiler : qu'elle soit en biais, en crabe, etc... l'essentiel est que la candidate soit à l'aise en l'utilisant.

Alors ça aussi, ça a changé !!!!!:atog:

Ils n'arrêteront jamais, de tout chambouler dans ce CAP !
Je vais en perdre mon latin, je crois !!!:sad2:
C'est à croire qu'ils s'ennuient ces gens là !!!! :ayalou:

Bon, courage alors les filles et ne lisez plus ce que j'écris ! Je crois que je suis dépassée !:adodonicoco:

Les filles il n'y a pas de pince à envie pour les pieds !!!!!
En tous cas, moi à l'école on ne l'utilise pas.

Pour les chaussures, attention, il faut des chaussures qui tiennent les pieds (pas de clac clac quand on se déplace)

moi je n'utilise pas la pince à envies mais il parait que depuis l'année dernière c'est autorisé

couccou les filles nous à l'école surtout pas de pinces à envie pour les pieds

Coucou
tu aurais des explications, un schéma, des cours sur ce qu'il faut savoir sur la iono s'il te plais ?
j'étudie avec des vieux livres et je n'ai rien la dessus vu que c'est nouveau!
Je ne l'utiliserais pas pour la pratique car je ne sais même pas a quoi ca ressemble mais si on me pose des questions pour l'épreuve de science j'aimerais être a jour lol
Ce que je sais c'est juste qu'un jour mon esthéticienne ma dit qu'une cliente avait porter plainte contre elle car elle était tomber dans les pommes avec la iono . A ce qui parait il y a des gens qui ne supporte pas du tout. lol

pas de problème je vais essayer de scaner mes cours et de les poster

Tiens nanette toi qui 'la deja passé, tu peux nous dire le genre de questions qu'ils t ont posé durant cette epreuve, c'est des colles ou des choses classiques?

merci

D'après mes souvenirs :

- mon gommage chimique était sous forme de gel, donc ils m'ont de quel gommage il s'agissait, donc je le leur ai dit (gommage qui provient du Club des Professionnels, s'applique au pinceau comme un masque, temps de pause 10 mn, retrait aux éponges)

- mon ampoule : qu'est ce que c'est que cette ampoule, je leur ai dit : complexe phyto aromatique car mon sujet avait une peau sensible à rougeurs diffuses. Ils sont allés jusqu'à vérifier mes dires en récupérant l'ampoule que je venais de jeter dans la poubelle.

- mon masque : pourquoi un tel masque ?

Voilà en gros les questions du jury pendant mon soin du visage.
Mais ce n'etait pas négatif pour moi puisque sans finir la manucure et sans faire le maquillage j'ai eu 12/20 en pratique !

Le jury peut nous poser des questions pendant l'épreuve de pratique ????

Il parait que non, mais vu ma propre expérience il ne se gene pas pour le faire.

Mais bon à partir du moment où on peut se justifier, pas de problèmes.
C'est embetant si on fait un truc parce que la voisine vient de le faire !!!lol!!! Là c'est plus
difficile à expliquer.

Si on utilise l'electrode orange champi pour la hf qu'est ce que l'on peut dire a part que ca augmente la penetration des pa de 'lampoule et que cela mobilise les plans profonds de la peau, d'autant plus si on l'utilise a sec, que dire????

bonsoir misslyly je voulais savoir ou tu passe ta pratique?

Coucou,

Je passe ma pratique à Montpellier, au lycée la Colline.

J'ai une petite question, comment on différencie les éléctrode à gaz rarifié des éléctrodes bleuté ?Car il y en a 2 d'électrodes champignon, non ???

Coucou,

Je passe ma pratique à Montpellier, au lycée la Colline.

J'ai une petite question, comment on différencie les éléctrode à gaz rarifié des éléctrodes bleuté ?Car il y en a 2 d'électrodes champignon, non ???

Il faut que tu test les électrodes avant!

Retour