Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Merci les filles!

oui je rpends plein de trucs, des medocs classiques, de 'lhoméo, de la phyto, ca limite les dégats (encore que...) mais, c'est comme tout, ca fait pas de mircale et je serais guérie mais plus fin de semaine a mon avis... pas pour demain...! Evidemment, cela aurait été trop simple!

Les suppo c'est pour la nuit que ca fait effet, pas pour le jour? (je me vois bien tiens me mettre un suppo demain matin avant de partir... lol)

Salut Feeling Se Soir Abuse Du Miel Citron Et Des The Camomille Sa Arrete L Irritation De La Gorge Tu Toussera Moins ; Tu Passe Le Matin Ou Laprem Car Les Toux Le Matin Sont Plus Violente Bon Courage Sa Va S Atenuer Tinkiete

Je passe le matin, à 7h30!! Je sais qu'elle sont plus violentes le matin, je confirme, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va le faire!!!!! je vais me pendre d'ici là, on ira plus vite!

tu verras bien demain mais sache que si tu es vraiment mal tu as la possibilité de le repasser en rattrapage en septembre avec certificat médical bien sur donc n y va pas si tu as de la fièvre ou si tu es complétement KO ...

rien à voir j'ai une question : le premier acteur de la parfumerie c'est Marionnaud car nocibé est en second .. c est pour mon dossier de vente ..

Je n'arrive pas à me concentrer sur la vente en plus en venant toujours sur le forum j'avance pas je devrais fermer l'ordi

Je ne savais pas ça Magui (pour septembre) mais je n'ai plus du tout de fievre, c'est juste cette toux qui me fait ch...., me fatigue et me fera perdre du tps, le repasser en septembre, j'ai pas envie, ce sera demain et voilà, au pire je mettrais un masque, quand je pense que demain à cette heure ci j'aurais quasi fini l'epreuve, ca me rejouies d'avance...
Je vais aller voir mon gentil pharmacien ce midi pour qu'il me decotte un miracle....

VIVE FEELiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
et bon courage a toi pour ton epreuve de demain.

A PLUS

COURAGE Je penserai bien à toi

Merci les filles vous etes adorable.
Je suis inquiète.... j'ai envoyé un mail hier à mon modèle pour savoir si c'etait toujours ok, elle ne 'ma tj pas repondu à l'heure qu'il est, 'jessaye donc de 'lapeller au n° de portable qu'elle 'ma donné : c'est pas le bon... (suis tombée sur un monsieur), Laetitia si tu lis ça, reponds moi stp, je commence a être inquiète!! merci!

coucou Feeling, a la base je suis preparatrice en pharmacie, alors je te confirme que tu peux mettre 1 suppo (contre la toux) ce soir et 1 demain matin ( je sais pas cool !!) et le miel aussi demain matin avant de partir ou au mieux 1 cuiellere a café juste avant de rentrer ds la salle !! voila ma belle, et quoi qu'il arrive on est avec toi !!

laetitia répond vite, c'est urgent, Feeling compte sur toi.
Comme chacune d'entre nous comptons sur nos modèles si précieux.

A PLUS

Merci les filles vous etes adorable.
Je suis inquiète.... j'ai envoyé un mail hier à mon modèle pour savoir si c'etait toujours ok, elle ne 'ma tj pas repondu à l'heure qu'il est, 'jessaye donc de 'lapeller au n° de portable qu'elle 'ma donné : c'est pas le bon... (suis tombée sur un monsieur), Laetitia si tu lis ça, reponds moi stp, je commence a être inquiète!! merci!

Ah non, comme si ça suffisait pas que tu sois malade maintenant c'est le modèle!! Aller Laetitia réponds à Feeling!!
Tu l'avais jamais appelée avant Feeling pour ne pas t'apercevoir que c'était pas le bon numéro? Tu t'es peut être trompée en le recopiant...
Je croise tous les doigts pour toi :)

Non je 'lavais jms apellé, on s'envoyait tj des mails, elle etait pas mal derrière l'ordi et moi aussi avec le taf donc pratique pour ça.
Non me suis pas trompée pusique c'est elle qui me 'lavait noté son n°

J'espère qu'elle va vite te repondre Feeling !:bic:

J'ai une petite question les filles, le gommage enzymatique, c'est un gommage à grain ???ou c'est un chimique ?

Le chimique on a besoin de l'émulsionner ?

le gommage enzymatique c'est un gommage chimique, qu'il faut laisser pauser tres peu de tps et l'emulsionner, en effet avc le l'eau tiede(confort)

merci les filles...
Autre chose dans mes cours il est écrit que l'on utilise pas toujours une ampoule avec la haute fréquence.
Par contre, avec l'électrode rouleau si.
Si c'est sur une peau sèche on peut mettre une ampoule huileuse ?
Mais je ne comprends pas car sur la liste de l'académie il ne parle que d'ampoule coup d'éclat.

Pièces jointes

avec l'appareil à haute fréquence il ne faut utiliser qu'une ampoule acqueuse (pour la ionophorèse), réserve la huileuse sous un masque thermo ou en plus de ta crème de modelage. Quant à l'ampoule coup d'éclat elle est utilisée en fin de soin avant la crème de jour ou même en remplacement de la crème de jour.

misslyly, moi aussi je suis en école, et depuis le debut de l'année, les profs nous ont appris la hf sans ampoule !!! avant de vous lire sur le forum, je ne savais meme pas ce que c'etait ces ampoules !! du coup j'ai flippé et j'ai demandé a ma prof et elle m'a dit "pas besoin de vous préoccuper des ampoules, car a l'exam, on ne vous en demandera pas"

ok,Merci beaucoup les filles.
c'est bien se que je me disais....donc même pour le rouleau on en utilise pas alors Cepette ?

Retour